*P@r@noiac*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*P@r@noiac*

Site de la Team *P@r@noiac*
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'annonce du siècle à voir absolument !!!!!! LOL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'annonce du siècle à voir absolument !!!!!! LOL Empty
MessageSujet: L'annonce du siècle à voir absolument !!!!!! LOL   L'annonce du siècle à voir absolument !!!!!! LOL Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:05

Salut,
Voila je vous annoce que j'ai commandé mon PC hier soir hey oui aprés des années d'économie et de tapinage sur la voie publique j ai pu me le payer.
Donc c'est fini les fois ou mon fere squatter le pc hein NOOJI et JU lol
je vous montre la bete lol la tour : http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-pavilion-slimline-s3210fr/f-107080904-GX599AA.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1
et l ecran je vais l acheter a carrefour donc pas de photo
je suis guezz lol
bon allez a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce du siècle à voir absolument !!!!!! LOL Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du siècle à voir absolument !!!!!! LOL   L'annonce du siècle à voir absolument !!!!!! LOL Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:41

heu ta pas economiser pour sa quand meme lol le mien il fait presk le meme prix et 10000 fois mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce du siècle à voir absolument !!!!!! LOL Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du siècle à voir absolument !!!!!! LOL   L'annonce du siècle à voir absolument !!!!!! LOL Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:18

lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

L'annonce du siècle à voir absolument !!!!!! LOL Empty
MessageSujet: Paie ton pc ptit gars   L'annonce du siècle à voir absolument !!!!!! LOL Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:51

formations générales

Type de produit Ordinateur de bureau
Marque H.P
Type d'emballage Commerce de détail
Processeur

Marque du processeur Intel®️
Type de processeur Pentium®️ Dual Core processor E2140
Fréquence 1.6 ghz <========= Malheureusement la fréquence est legerement trop basse ce qui te fera un ptit 3.2Ghz a pleine
Mémoire cache 1 Mo Boure et encore, tu pourrais l'overcloké grand max a 4.0Ghz jpence , perso c un dual COre
Technologie Dual Core Oui 3.2ghz le mien , cki me donne du 6.4ghz, overclokable a 7ghz .
Technologie 64 bits Oui
Carte mère

Chipset Intel®️ 945G express
Vitesse du bus 800 Mhz
Mémoire Vive

Type de mémoire DDR2 -SDRAM
Mémoire installée 2 Go
Disque dur

Capacité 250 Go (dont 8 alloués au système )
Type SATA / 7200 tr/mn
Lecteur(s)

Lecteur optique Graveur DVD Lightscribe
Lecteur de cartes Lecteur de Cartes Mémoires 15 en 1
Vidéo - Graphisme

Processeur graphique intégrée Graphic Media Accelerator 950<==== CARTE GRAPHIQUE INTEGRER A LA CARTE MERE C DLA MERDE,anti-jeu!
Marque carte graphique Intel®️
Mémoire vidéo 64 dédiés , en cas d'applications graphique puissante, elle est prise sur la mémoire du système, sa valeur dans les outils système peut être différente de celle installée.
Sortie TV Oui
Interface de capture vidéo Firewire
Audio

Carte son Intel HD audio 7.1
Internet-Réseaux

Carte réseau Ethernet 10/100 Mbps
Carte réseau Wi-Fi Oui Lan Wifi 802.11 b/g
Interfaces - Connectivité

Types de connecteurs 1 port externe , 1 port disque dur interne, 1 port
pocket Media Drive
1 Port VGA
1 port PCI-E 16x low profile (1 libre)
1 port PCI low profile (libre)
5 USB 2.0 ports (1 en façade)
1 FireWire®️-IEEE-1394
6 Port audio arrière, 1 port audio
Système d'exploitation / Logiciels

Système d'exploitation fourni Windows Vista Edition Premium <===== T'aurai pu te passer de cette merde parcontreMarque Microsoft
Logiciels fournis Microsoft®️ Works 8 and Microsoft®️ Office Home
and Student 2007 60-Day Trial Version <==== Celle la aussi ( de merde)
Microsoft®️ Internet Explorer 7.0
Windows Mail
Adobe®️ Reader 8.0
HP Total Care Advisor
Photosmart Essential, Windows Photo Gallery
Windows Media Player
Windows Movie Maker, Windows DVD Maker
Roxio Creator Basic, Roxio MyDVD Basic
Muvee AutoProducer
Windows Media Center
Caractéristiques physiques

Couleur Black et silver
Dimensions 107 x 352 x 276 mm
Poids 8.5 kg
Dans la boîte...

Eléments compris 1 HP Pavilion Slimline s3210.
1 souris optique PS2
1 clavier PS2

Garantie

Garantie standard 1 an
Garantie optionnelle + 2 ans avec HP care
Moniteur

Type Livré sans



Fiche article Nos Services Notre avis Descriptif technique Accessoires Articles similaires

Retour en haut de pageAccessoires

Avec ce produit SuperFourmi vous propose :

Acer X221WA - Ecran plat LCD 22" 16/10 ème - Résolution 1680 x 1050 - Temps de réponse 5 ms - Contraste 1000:1 - Luminosité 300 cd/m2 - Garantie 3 ans. 280.90 € <===== Bof


Microsoft Office Famille et Etudiant 2007 - Pack logiciels comprenant Word Excel Powerpoint et Onenote 2007 - Version complète - 3 Utilisateurs - CD-ROM. + Offre spéciale Gaumont / Pathé une place de cinéma achetée = une offerte dans les cinemas Gaumont & Pathé pendant un an. 139.00 €
106.43 € Gain de pouvoir d'achat : 23%


Infosec XP SoHo 500 - Onduleur 400 VA - Technologie Line Interactive avec régulation de tension - 2 prises IEC protégées avec autonomie / RJ11 protégée - Garantie 2 ans. 43.04 €

Philips SPA2201 - Haut-parleurs 2.0 - Puissance totale de 2 Watts RMS - 2 Satellites de 1 Watt chacun - Réponse en fréquence : 95-20 000 Hz - Jack 35 mm - Garantie 1 an. 19.90 € <====== dla merde
10.04 € Gain de pouvoir d'achat : 50%


Progress aérosol de gaz sec - 1 x 650 ml 8.99 € <==== super , une bombe anti-poussiere -_-


Progress 100 lingettes préimprégnées - Pour le nettoyage des écrans claviers et surfaces plastiques 3.99 € <===== lol




Fiche article Nos Services Notre avis Descriptif technique Accessoires Articles similaires

Retour en haut de pageProduits similaires

Packard Bell iStart D9020 492.50 €
ou 3x 169.08 €
Ajouter au panier
Ordinateur de bureau - Processeur Intel Pentium Dual Core 2140 à 1.6 Ghz - Mémoire 2048 Mo - Disque Dur 400 Go Sata -Lecteur de cartes 8 en...

Packard Bell iStart D 9212 AIO 598.41 €
ou 3x 205.43 €
Ajouter au panier
Ordinateur de bureau - Processeur Intel core 2 Duo E2140 à 1.6 Mhz - Memoire 2048 Mo - Disque Dur 360 Go - Lecteur de cartes de mémoire 8 e... <=== Rien a dire ca pet


Tu aurais demander avant, avec un pote nous aurions pu te faire un pc pro GAMERs pour la modique sommes de ..." entre 500 et 900" ss écran , mais il a l'r pas mal , du aufaite que se soit un micro-ordinateur. Le disign est peper , la qualité est dedans, j'ai juste pas pu remarquer le prix , sinon ca va allez. A mon avis ca risque de couté un peu chere, surement du a la presence de la DAube international , Vista.
BEeyou , hesite pas a demander si ta un soucis ma caille, et en terme de commande , jte conseil plutot "rueducommerce.com"
Concernant les jeux tu vas ramé mecccc, y a pas de carte graphique vu qu'elle est integré a la carte mere et vista est tres gourmand en terme de memoire vidéo , et tu risques de sacadé avec d bug d'afichagesconséquent Sad


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

L'annonce du siècle à voir absolument !!!!!! LOL Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du siècle à voir absolument !!!!!! LOL   L'annonce du siècle à voir absolument !!!!!! LOL Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:52

oops dsl javais mal lu :

499 €99

Facilités de paiement :
Par carte en 3x 173.31€
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

L'annonce du siècle à voir absolument !!!!!! LOL Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du siècle à voir absolument !!!!!! LOL   L'annonce du siècle à voir absolument !!!!!! LOL Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:05

Jte conseil concernant ecran, clavier souri , mon matos , performance qualité/prix tout y est :

Clavier =>
http://www.clubic.com/article-30825-1-clavier-de-joueurs-logitech-g15-gaming-keyboard.html

Exellen , juste un peu trop de touches de maccro et un ecran LCD ne servant pratiquement pas , a savoir qu'il est compatible avec certain jeux mais pas tous.

Souris =>
http://www.clubic.com/shopping-113583-0-logitech-g5-laser-mouse.html

Ecran =>
http://www.e-network.fr/samsung-syncmaster-931bw-19-pouces-1440x900-2-2000-1-dvi-format-wide/p-10123/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce du siècle à voir absolument !!!!!! LOL Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du siècle à voir absolument !!!!!! LOL   L'annonce du siècle à voir absolument !!!!!! LOL Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:46

vu comen joue nooji si c a cose de son matos, moi a ta place jprendrai po tro le risk, lol
Revenir en haut Aller en bas
admin heniboy
Admin
Admin
admin heniboy


Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 42
Localisation : 93

L'annonce du siècle à voir absolument !!!!!! LOL Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du siècle à voir absolument !!!!!! LOL   L'annonce du siècle à voir absolument !!!!!! LOL Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:48

MOI JE C PAS PK J ARRIVE PU TROP A METTRE D ONE,, CROIS TU QUE C A CAUSE DE MON MATOS LOL! OU PARCE QUE je suis un pe fatigué je c pas ou plutot depuis que l autre imbecile de O_o a di que je cheater et qu il voulai envoyez ma video je c pas ds les cas je leur met un balais ds le cu!... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce du siècle à voir absolument !!!!!! LOL Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du siècle à voir absolument !!!!!! LOL   L'annonce du siècle à voir absolument !!!!!! LOL Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:55

il y a barret ki souhaite aller sur notre site mai on doit le valider pour confirmation mai je c po commen on fer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce du siècle à voir absolument !!!!!! LOL Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du siècle à voir absolument !!!!!! LOL   L'annonce du siècle à voir absolument !!!!!! LOL Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:22

ouha nooji tu parle trop en langage technique je capte rien lol en ce qui concerne vista si je vois qu il me pete les burnes je l enleve et le remplace par un bon vieux XP apres je pouvais pas commander autre chose car je suis limité financierement comme je l ai dit c est avec l argent du tapînage que j ai pu me le payer et malheuresement mon cul n interresse pas grand monde lol
le principal c est que j ai un ordinateur suffisament puissant pour jouer a cs et telecharger des film de cul biensur ahahah lol je dec
a +
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

L'annonce du siècle à voir absolument !!!!!! LOL Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du siècle à voir absolument !!!!!! LOL   L'annonce du siècle à voir absolument !!!!!! LOL Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:26

bah ...g un doute pr css avec ce type de configuration, et concernant la validation de barret, c a lui de le faire pas nous. il a recu un mail a son adress ou il doi cliké pr pouvoir entré wala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce du siècle à voir absolument !!!!!! LOL Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du siècle à voir absolument !!!!!! LOL   L'annonce du siècle à voir absolument !!!!!! LOL Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:24

j ai un popte il a un ordinateur claqué venere qui adte de l epoque de windows 97 lol il joue a css et n a pas fait de modification sur son ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

L'annonce du siècle à voir absolument !!!!!! LOL Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du siècle à voir absolument !!!!!! LOL   L'annonce du siècle à voir absolument !!!!!! LOL Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:26

on s"en fou , tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce du siècle à voir absolument !!!!!! LOL Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du siècle à voir absolument !!!!!! LOL   L'annonce du siècle à voir absolument !!!!!! LOL Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:01

mais arrette nooji ma vie t interresse a tel point que si tu me vois pas pendant 1 jour sur msn tu t imole la boulle gauche coco racoonte pas de salade tu bande quand tu vois un de mes topic mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce du siècle à voir absolument !!!!!! LOL Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du siècle à voir absolument !!!!!! LOL   L'annonce du siècle à voir absolument !!!!!! LOL Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:07

bon j ai recu mon PC et j essaie de jouer a css et avec les graphisme meme au minimum je lag comme un porc c est peut etre du que je suis en wifi donc tout a l heure je vais relier le cable ou a cause de vista car le pc a mon frere a des config un peu meilleur mais sans plus et j ai jamais lagué de ma life avec les graphisme au maximum pourtant !
Apres si je vois que avec le cable ca lag ce st tres simple leur PC je leur renvoie avec un pot de vaseline pour qu il se le rentre dans le cul a tout ces fils de putes donc désolé les gars mais ce st pas pour mintenant que je pourrais jouer a n importe qu elle heure avec vous
surr ce nique HP et leur ordi en cartton
je vous tiens au courrant sauf toi nooji petite chienne de garce ca t interesse pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'annonce du siècle à voir absolument !!!!!! LOL Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du siècle à voir absolument !!!!!! LOL   L'annonce du siècle à voir absolument !!!!!! LOL Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:18

bon j ai essayer avec le cable et sa marche pas donc leur pc de merde je vais leur renvoyer par contre y a peu de chance que je m en reprenne un car ce st chelou ce qui se passe car avec cette config je devrais au moins pouvoir jouer avec les graphisme au minimuml et la ca m est impossible alors que des mecs ont des ordis pété
franchelent trop venere
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

L'annonce du siècle à voir absolument !!!!!! LOL Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du siècle à voir absolument !!!!!! LOL   L'annonce du siècle à voir absolument !!!!!! LOL Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:50

si ca m'interesse d'ailleur je t'avais legerement prevenue, si jme trompes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'annonce du siècle à voir absolument !!!!!! LOL Empty
MessageSujet: Re: L'annonce du siècle à voir absolument !!!!!! LOL   L'annonce du siècle à voir absolument !!!!!! LOL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'annonce du siècle à voir absolument !!!!!! LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le BREAK se transforme en BOXE ! AhAhAh A VOIR ! ! !
» bonjour je vous laisse le lien pour voir mon blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*P@r@noiac* :: Counter-strike Source :: Café-
Sauter vers: