*P@r@noiac*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*P@r@noiac*

Site de la Team *P@r@noiac*
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit probleme de réglage . LE32R86BD Samsung 82cm

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

Petit probleme de réglage . LE32R86BD Samsung 82cm Empty
MessageSujet: Petit probleme de réglage . LE32R86BD Samsung 82cm   Petit probleme de réglage . LE32R86BD Samsung 82cm Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:10

Voila coucou , j'ai ht ce magnifique ecran Samsung LE32R86BD
http://www.lesnumeriques.com/article-303-2150-36.html

et malheureusement , je galere legerement pour ce qui est de la configuration optimale de la resolution visuel et la netteté d'image.
En effet, je tente désespérement de brancher ma 360 premium dessus pour jouir enfin de ma console next gen !

Apres branchement , je constate que l'image etait bien mieux sur ma bonne vieille tv cathodique mais je me doutes qu'avec un peu de connaissance et de bidouilliage de reglage, ca petera plus qu'autre chose.
Evidemment j'y connais strictement rien et ca va vite gonflé^^

Donc a titre d'info, ma console est branché en Yuv sur l'ecran , a defaut d'avoir la sorti HDMI sur la 360 (alors que g ht le cordon necessaire a 60dollard le bordel Mad ) et le souci , c'est qu'en terme de reglage j'y connais rien .
Apparement , la console ne s'affiche pas si l'on la regle a 60Hz , et a 1080p . Jcomprend riennn ^^ donc des se soir je vais essayer de multiples choses , hé oui les reglages a la "mac gayver" jaune ds le jaune, rouge ds le rouge , alluminium pr capté la teloche et tout, file de cuivre pr faire mine de telecommande ^^ Xdd

Si jamais un de vous ou une connaissance exterieur a la team a reponse a ma question , avec le plus grand plaisir qu'il m'aide Sad
( ps : j'ai deja imprimmé plus de 20 tutu de forum different) et comme de par m'hasard, ca m'aide pas.

Au plaisir , et que les dieux vous gardes. (Pepito et moi quoi)affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit probleme de réglage . LE32R86BD Samsung 82cm Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme de réglage . LE32R86BD Samsung 82cm   Petit probleme de réglage . LE32R86BD Samsung 82cm Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:24

guez guez guez ! lol

un conseil fait toi rembourser
vraiment peux pas t'aider désolé je sais pas si c'est vraiment une question de réglage peut etre que la télé qu il t on passer est tomber une dizaine de fois par terre dans le camion UPS ce qui expliquerait cette qualité
contacte le service aprés vente seul eux pourront réelment t aider ou adopte un ptit chinoix lui tkt il sera faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit probleme de réglage . LE32R86BD Samsung 82cm Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme de réglage . LE32R86BD Samsung 82cm   Petit probleme de réglage . LE32R86BD Samsung 82cm Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:24

Waaaaaaou jai rien compri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit probleme de réglage . LE32R86BD Samsung 82cm Empty
MessageSujet: Re: Petit probleme de réglage . LE32R86BD Samsung 82cm   Petit probleme de réglage . LE32R86BD Samsung 82cm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit probleme de réglage . LE32R86BD Samsung 82cm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME INTERNET DE MERDE
» problème d'informaticien mega relou
» Création d'un Equipe de combat, Team fortress.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*P@r@noiac* :: Problèmes éventuels-
Sauter vers: