*P@r@noiac*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*P@r@noiac*

Site de la Team *P@r@noiac*
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne ! Empty
MessageSujet: Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne !   Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:23

Yop yop yop ! Hier soir après une fabuleuse journée de travail [ O_o ]
J'ai eu la formidable idée d'appelé héni et lui proposer d'allez boire un cou !

Chose faite , héni et moi sommes allez se poser dans un tit pub peper sur paris et avons parler de tout et de rien afin de faire connaissance [ Phisiquement et non virtuellement ^^ ]

Bref on regrete pas et ns ns sommes bien fendu la poire Very Happy
en resumé, pour ceux qui vivent dans ce coin , nous vous proposons de sortir de temps en temps afin de déliré entre parano, au detour d'une rue, dans un pub, en boite, bref c'est pas les activités qui manquent dans paris !

Donc avis a tout les parisiens parano et banlieusard [ Ceux qui vivent dans la banlieue parisienne et sa périphérie :p ]
N'hesitez pas a prendre contact , ce sera avec le plus grand plaisir Smile

Car bien évidemment, tout les RER menent à PAris !
Xd bise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne ! Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne !   Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:51

......bouuuuu,sniiiiiiiiiif et ceu ki son pa du coin on sen fou c ca No No No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne ! Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne !   Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:04

Take the Tgv Sad
Revenir en haut Aller en bas
admin heniboy
Admin
Admin
admin heniboy


Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 42
Localisation : 93

Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne ! Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne !   Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:44

yo et ya meme une moeuf qui a kiffer nooji ds le pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne ! Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne !   Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:26

lol normal les para c des bo-gosses!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne ! Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne !   Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:31

lol en faite moi j ai eut l idee folle de voir au mois de juillet si on ne pourrai pas tous se voir une tite journee pour bien delirer ensemble voila dite moi se que vous en penssai?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne ! Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne !   Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:58

xD héni ^^ j'avoue , je les trouver sublimement craquante cette petite serveuse :$

Anu, jtrouves ca , d'une exellente idée, très très bonne initiative Smile
[Se peu que je sois sur Nîmes en juillet mais ce n'est pas encore sur]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne ! Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne !   Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:14

non,pas interessant de voir vos sale guel!! Suspect bounce bounce silent tongue tongue Very Happy ...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne ! Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne !   Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:16

naaaaaaaaaaaaaaan jplaisaaaaaaaaaaaaaaaante bien sur kan vous voulez les gars!!moi ya pas de problem!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne ! Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne !   Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:39

lol ma foi
je sui du 95 comme lindique mon pseudo
yorai moyen k1 de ces 4 on puisse se voir
seulement zn ce moment nivo exam c pa tro sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne ! Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne !   Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 4:09

moi en trin rer b juska gare du nord jmet 30m, mai bon je suis
kelkun de tres occuper, jai bokou daffaire en cour, lol.
je sais sevran sa craint mai vous en faite pas il ny a pas ke des racailles, moi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne ! Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne !   Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:26

oué 92i - Colombes
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne ! Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne !   Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:39

oué sevran ca crain un peu mais osef personne veux venir chez toi mdr

Paris c plus classieu...et plus securitaire et en plus , de paris, ns avons tous un transport different a prendre, donc c bien mieu..

RER A , B, C, D, E Sur chaqu'une de c ligne y a un parano minimum Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin heniboy
Admin
Admin
admin heniboy


Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 42
Localisation : 93

Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne ! Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne !   Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:16

et moi 93 yooooooooo lol pas loin de paris et je suis aussi un nomad donc pas de souci pour moi je bouge partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne ! Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne !   Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:42

01 pas premier pour rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne ! Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne !   Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:19

black a chambery il est a louest, mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne ! Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne !   Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:29

lol carremen i want to get hiiiiiiiiiiiiiigh soooo hiiiiiiiiiiiighhh!!!!!!! pui tan pi pour vous si vous ne rencontrer pas ma sublime personne vou ne serai ke perdant....moooouuuuuauauauaua
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne ! Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne !   Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:45

Déja que tu peine a vouloir lacher uen tof de toi alors pr te rencontrer j'imagine mm pas la galere xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne ! Empty
MessageSujet: Re: Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne !   Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis a ceux qui vivent dans le Nord, banlieue Parisienne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour etre accepter dans votre team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*P@r@noiac* :: Counter-strike Source :: Café-
Sauter vers: