*P@r@noiac*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*P@r@noiac*

Site de la Team *P@r@noiac*
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 p@r@noiac Vs IS => Victoire des P@r@

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

p@r@noiac Vs IS  => Victoire des P@r@ Empty
MessageSujet: p@r@noiac Vs IS => Victoire des P@r@   p@r@noiac Vs IS  => Victoire des P@r@ Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:37

mardi 15 avril

15h30

War P@r@noiac Vs Is

b!b! vs tomtom
pixel vs oxyd
anubis vs olaga
black- vs je sais plus qui
séraph vs blackdog


Premiere map : De_inferno

Premiere manche :
P@ra Terro = 11
Is Ct = 4

Seconde manche :
Is Terro = 2
P@r@ ct = 13

Seconde map : _Cabble

Premiere manche : p@r@ ct = 11
IS t = 4

Seconde manche : p@r@ t = 3
ct = 0 abandon[center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p@r@noiac Vs IS  => Victoire des P@r@ Empty
MessageSujet: Re: p@r@noiac Vs IS => Victoire des P@r@   p@r@noiac Vs IS  => Victoire des P@r@ Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:25

on a dechirer les mec trop bonne entente les gars ct super fo continuer comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p@r@noiac Vs IS  => Victoire des P@r@ Empty
MessageSujet: Re: p@r@noiac Vs IS => Victoire des P@r@   p@r@noiac Vs IS  => Victoire des P@r@ Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:45

yesss on les a bien mangé c bien passé a refaire!!! nooji pk tu met des 1VS1??jcompren pas ca ser a tchi?!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

p@r@noiac Vs IS  => Victoire des P@r@ Empty
MessageSujet: Re: p@r@noiac Vs IS => Victoire des P@r@   p@r@noiac Vs IS  => Victoire des P@r@ Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:05

quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p@r@noiac Vs IS  => Victoire des P@r@ Empty
MessageSujet: Re: p@r@noiac Vs IS => Victoire des P@r@   p@r@noiac Vs IS  => Victoire des P@r@ Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:13

nan rien c bon tkt
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

p@r@noiac Vs IS  => Victoire des P@r@ Empty
MessageSujet: Re: p@r@noiac Vs IS => Victoire des P@r@   p@r@noiac Vs IS  => Victoire des P@r@ Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:23

okkkkkk jviens de tilté *

enfaite si tu veux j'ai fais a la base une liste :
gauche les parano ----- droite nos ennemis, mais cette saloperie de mise en forme a merdé cke jvoulais faire , merci pour l'oeil de lynx blackou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p@r@noiac Vs IS  => Victoire des P@r@ Empty
MessageSujet: Re: p@r@noiac Vs IS => Victoire des P@r@   p@r@noiac Vs IS  => Victoire des P@r@ Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:47

ben vuiii heuresemen g pigé le delire lol,ca va ta pa encore eu droi a "mais c'etai une war 1 vs 1???" lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

p@r@noiac Vs IS  => Victoire des P@r@ Empty
MessageSujet: Re: p@r@noiac Vs IS => Victoire des P@r@   p@r@noiac Vs IS  => Victoire des P@r@ Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:32

ah mais, vous faisiez des 5vs5 chaqun votre tour en one one ? xD...

slt moi c john jpigerien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p@r@noiac Vs IS  => Victoire des P@r@ Empty
MessageSujet: Re: p@r@noiac Vs IS => Victoire des P@r@   p@r@noiac Vs IS  => Victoire des P@r@ Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:18

slt moi c beigneet!! g deu main gauche et la polio!! jve faire des war5vs5en1vs1svp??!!GNNNEUEUEUEUEUUE
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

p@r@noiac Vs IS  => Victoire des P@r@ Empty
MessageSujet: Re: p@r@noiac Vs IS => Victoire des P@r@   p@r@noiac Vs IS  => Victoire des P@r@ Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:19

.... allo l'hopital psycatrique de chambery ?
.... oui, j'ai un client pour vous....
.... jvous transmet c coordonnée au plus vite, c URGENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p@r@noiac Vs IS  => Victoire des P@r@ Empty
MessageSujet: Re: p@r@noiac Vs IS => Victoire des P@r@   p@r@noiac Vs IS  => Victoire des P@r@ Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:23

on la deja celui la tro dissipé on la laissé sortir,l4EST PA NUISIBLE juste un PEUdinGUE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p@r@noiac Vs IS  => Victoire des P@r@ Empty
MessageSujet: Re: p@r@noiac Vs IS => Victoire des P@r@   p@r@noiac Vs IS  => Victoire des P@r@ Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:36

bon ba jvai kiter la team les mecs, bonne route a tous.
mais vous en faites po je reviendrai vous saluer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p@r@noiac Vs IS  => Victoire des P@r@ Empty
MessageSujet: Re: p@r@noiac Vs IS => Victoire des P@r@   p@r@noiac Vs IS  => Victoire des P@r@ Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:44

Pk?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p@r@noiac Vs IS  => Victoire des P@r@ Empty
MessageSujet: Re: p@r@noiac Vs IS => Victoire des P@r@   p@r@noiac Vs IS  => Victoire des P@r@ Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:21

pourquoi tu veu quitter la team mec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p@r@noiac Vs IS  => Victoire des P@r@ Empty
MessageSujet: Re: p@r@noiac Vs IS => Victoire des P@r@   p@r@noiac Vs IS  => Victoire des P@r@ Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:53

de koi de koi de koi!!!!??? kestu chie comme connerie toi tu part sans prevenir comme ca!!!alé revien sur terre avant ke je monte a paris te boté ton pti cul de comis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p@r@noiac Vs IS  => Victoire des P@r@ Empty
MessageSujet: Re: p@r@noiac Vs IS => Victoire des P@r@   p@r@noiac Vs IS  => Victoire des P@r@ Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:04

non cetait un blague car
moi jen ai marre on mapelle jamais pour les waaaaaarrrrr
snif, mes jours de repos cest jeudi vendredi alors essayer de
prevoir des war cest jours la bande denfoirer, lol.
bon ba bon frag et a samedi soir, chui en week end avec ....
a+
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

p@r@noiac Vs IS  => Victoire des P@r@ Empty
MessageSujet: Re: p@r@noiac Vs IS => Victoire des P@r@   p@r@noiac Vs IS  => Victoire des P@r@ Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:23

hm...

Très bien berserk, donne nous ton msn quand tu aura le temps .
C'est bien vrai que l'on te vois que tres rarement, et la restauration ca te laisse pas vraiment de temps libre Sad

Les war on les arranges au jour le jour mais on va t'en trouver pour ton jeudi-vendredi , compte sur nous. AU mieu , on echangera des num de port, pr textoté des demandes de war . Biz ma poule , tkt pas on t'oubli pa, et jte voi pas au troisiemme plan moi ! :p
PLutot serah ou lopez que tu distingues pas dessuite mais osef, on toubli pa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p@r@noiac Vs IS  => Victoire des P@r@ Empty
MessageSujet: Re: p@r@noiac Vs IS => Victoire des P@r@   p@r@noiac Vs IS  => Victoire des P@r@ Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:32

berserk a dit : "chui en week end avec ...."
naaaaaaan,me dit pa ke c pas vrai ke c pa ki je pense ke meme -__-?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p@r@noiac Vs IS  => Victoire des P@r@ Empty
MessageSujet: Re: p@r@noiac Vs IS => Victoire des P@r@   p@r@noiac Vs IS  => Victoire des P@r@ Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:24

?? black manba tu pense a qui je pense???mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

p@r@noiac Vs IS  => Victoire des P@r@ Empty
MessageSujet: Re: p@r@noiac Vs IS => Victoire des P@r@   p@r@noiac Vs IS  => Victoire des P@r@ Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:24

vous pensez a qui , pq perso je pense a personne. Mais si black tu pense , a la mm personne que latino pense alors vous pensez a la mm personne. Cela voudrai dire que vous pensez tout les deux a la mm personne que berserk pense....

Putin c a dormir debout je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p@r@noiac Vs IS  => Victoire des P@r@ Empty
MessageSujet: Re: p@r@noiac Vs IS => Victoire des P@r@   p@r@noiac Vs IS  => Victoire des P@r@ Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:55

ha non si je pense a se que vous penssai lol mais arreteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p@r@noiac Vs IS  => Victoire des P@r@ Empty
MessageSujet: Re: p@r@noiac Vs IS => Victoire des P@r@   p@r@noiac Vs IS  => Victoire des P@r@ Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:25

lol anu lui il a grillé direct ptdr!!! latino jpens plus kil di kil pense a la meme personne ke moi je pense pr mettre le doute dans les pensées de berserk sans savoir reelement a ki je pense lol!!! mai je pense ke nou nen diron pa plu sur ce sujet,vous pensé pa? bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p@r@noiac Vs IS  => Victoire des P@r@ Empty
MessageSujet: Re: p@r@noiac Vs IS => Victoire des P@r@   p@r@noiac Vs IS  => Victoire des P@r@ Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:36

Moi je pense pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p@r@noiac Vs IS  => Victoire des P@r@ Empty
MessageSujet: Re: p@r@noiac Vs IS => Victoire des P@r@   p@r@noiac Vs IS  => Victoire des P@r@ Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:37

Mais pas du tous, genre vraiment jamais =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p@r@noiac Vs IS  => Victoire des P@r@ Empty
MessageSujet: Re: p@r@noiac Vs IS => Victoire des P@r@   p@r@noiac Vs IS  => Victoire des P@r@ Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:09

wai toi on sai ta du mal un pe continue on taime bien kan meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p@r@noiac Vs IS  => Victoire des P@r@ Empty
MessageSujet: Re: p@r@noiac Vs IS => Victoire des P@r@   p@r@noiac Vs IS  => Victoire des P@r@ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p@r@noiac Vs IS => Victoire des P@r@
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» p@r@noiac Vs Nexen => Victoire des P@r@
» *p@r@noiac* FOx
» p@r@noiac vs [Pro-N]
» P@r@noiac Vs Obt Girl => Défaite des P@r@
» Victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*P@r@noiac* :: Résultats de wars-
Sauter vers: