*P@r@noiac*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*P@r@noiac*

Site de la Team *P@r@noiac*
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 on prend les mm et on recommence

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

on prend les mm et on recommence Empty
MessageSujet: on prend les mm et on recommence   on prend les mm et on recommence Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:17

Bah yop, re coucou les gars. Je vous parlais depuis peu de ma nouvelle affectation plutot envahissante, ou jpasse le plus clair de mon temps a m'occuper du boulot et ou j'ai pas la motivation de m'amusez en rentrant, bah ca risque pas de s'arranger..

Je viens d'apprendre a l'instant même que , de Secrétaire au bureau des cabinets de Borloo, je passais a , Huissier personnel de mme. Kosciusko-morizet lundi.
Jvais faire du 13h -22h tout les jours , c'est pas sur. Et.. on ma demandé de venir en Costume cravate Sad Je ne manquerai pas de me faire prendre en photo , rien que pr vous, promis

bon bah, jvais me pendre hein .
Du secrétariat, jpasse au service. Vive la vacation , vive la fonction publique. Amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on prend les mm et on recommence Empty
MessageSujet: Re: on prend les mm et on recommence   on prend les mm et on recommence Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:32

Courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on prend les mm et on recommence Empty
MessageSujet: Re: on prend les mm et on recommence   on prend les mm et on recommence Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:26

ke dieu et la reine te benissent, amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on prend les mm et on recommence Empty
MessageSujet: Re: on prend les mm et on recommence   on prend les mm et on recommence Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:54

force et robustesse tiens le coup
on est tous de tous coeur avec toi!!!!!
On te soutien moralement!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

on prend les mm et on recommence Empty
MessageSujet: Re: on prend les mm et on recommence   on prend les mm et on recommence Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:01

yeah mici les coupains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on prend les mm et on recommence Empty
MessageSujet: Re: on prend les mm et on recommence   on prend les mm et on recommence Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:19

mai c sincere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on prend les mm et on recommence Empty
MessageSujet: Re: on prend les mm et on recommence   on prend les mm et on recommence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on prend les mm et on recommence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» football manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*P@r@noiac* :: Problèmes éventuels-
Sauter vers: