*P@r@noiac*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*P@r@noiac*

Site de la Team *P@r@noiac*
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le cheat du Bricolo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le cheat du Bricolo Empty
MessageSujet: Le cheat du Bricolo   Le cheat du Bricolo Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:09

Hier j'ai découvert (sa en a etonner plus d'un que je ne connaissse pas dailleurs) le Cheat du bricolo qui consiste a coler un bout de pate a fixe au milieu de l'écran afin de mettre des beau unscope.


J'ai penser a plus précis !

Voici un cheat indetectable pas VAC =D !

Tout d'abord munissez vous d'un ordinateur :
Le cheat du Bricolo 0806141103573663465
Ensuite d'un bobine de fil a coudre (ou fil de peche, dentaire, enfin le fil le plus fin possible):
Le cheat du Bricolo 0806141104463663480
d'un roouleau de scotch :
Le cheat du Bricolo 0806141105093663484
De ciseaux de tapettes :
Le cheat du Bricolo 0806141105303663487
Collés ces bout de ficelles au milieu des bord droit et gauche de l'écran à l'aide du scotch:
Le cheat du Bricolo 0806141105533663491
Puis en haut et en bas :
Le cheat du Bricolo 0806141106223663495

Voila vous avez une cible qui prend tous l'écran et qui gene a peine:
Le cheat du Bricolo 0806141106463663499

Cet écran diviser en 4 permet de plus rapidement se mettre sur une tete (les yeux suivent rapidement les fils juska leur intersection d'instinct, c'est très pratique si comme moi vous avez une cross minuscule ke vous ne voyer pa sur D2 par exemple)
Le cheat du Bricolo 0806141107153663506


Voilà vous pouver mettre des beau unscope =) [Qui n'en sont plus)



Bon sa sert pas a grd chose mais personellement ca maide parce que sur D2 je tir unscop avec tout mes arme mon viseur étant invisible à cause du contraste.


Muhahahahahahahah
Le cheat du Bricolo 0806141107503663512
C'étai l'atelier du bricolo de Pixel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cheat du Bricolo Empty
MessageSujet: Re: Le cheat du Bricolo   Le cheat du Bricolo Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:27

Pas con
je l ais avec du chaterton a la place du fil je vois plus gran chose mais ca marche lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cheat du Bricolo Empty
MessageSujet: Re: Le cheat du Bricolo   Le cheat du Bricolo Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:39

lol on dit merci anubis pour cette astuce^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cheat du Bricolo Empty
MessageSujet: Re: Le cheat du Bricolo   Le cheat du Bricolo Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:24

Marci N'aNuSBiS !!! Smouatch's !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cheat du Bricolo Empty
MessageSujet: Re: Le cheat du Bricolo   Le cheat du Bricolo Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:13

pff bande de cheater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cheat du Bricolo Empty
MessageSujet: Re: Le cheat du Bricolo   Le cheat du Bricolo Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:43

D'un côté, c'est la première foi que je vois mon viseur sur D2, dc bon c'est plus tellement du cheat si c avoir un viseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cheat du Bricolo Empty
MessageSujet: Re: Le cheat du Bricolo   Le cheat du Bricolo Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:18

mmm pa mal xd fait gaff a ske VAC vienne pas chez toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

Le cheat du Bricolo Empty
MessageSujet: Re: Le cheat du Bricolo   Le cheat du Bricolo Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:18

Exellennt le topic j'avais pas vu . Figure toi que mon cousin a perdu son viseur depuis plus d'un mois, avec spirit on a beau avoir chercher des multiples astuces config commandes ou autres Problemes eventuelles, rien n'y faisait donc il a pris un chewing gum, a defaut d'avoir de la pate a fixe ; la collé sur son ecran et tire comme un petit enfoiré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cheat du Bricolo Empty
MessageSujet: Re: Le cheat du Bricolo   Le cheat du Bricolo Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:45

xD et ba vive les bricolo :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cheat du Bricolo Empty
MessageSujet: Re: Le cheat du Bricolo   Le cheat du Bricolo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cheat du Bricolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*P@r@noiac* :: Counter-strike Source :: Café-
Sauter vers: