*P@r@noiac*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*P@r@noiac*

Site de la Team *P@r@noiac*
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Y a t il des war pour tf2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Y a t il des war pour tf2 Empty
MessageSujet: Y a t il des war pour tf2   Y a t il des war pour tf2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:15

j aimerais savoir si il existe des war sur tf2???
et savoir si ca interesse du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t il des war pour tf2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des war pour tf2   Y a t il des war pour tf2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:47

ouais moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t il des war pour tf2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des war pour tf2   Y a t il des war pour tf2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:03

A oui ca m'interesse, TF2 c un peu nouveau donc on distingue pas trop encor les team, il y en a pas bcp. Mais oui sa doit se faire. Au passage crée un serveur TF2 est gratuit, j'ai un pote qu'en a un, dc si un de vous veut s'y coller, sinon jle prendrai kan joré le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

Y a t il des war pour tf2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des war pour tf2   Y a t il des war pour tf2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:23

Yaa, suis entierement pour.

J'ai pas forcément l'occasion de venir joué, mais l'envi ne manque pas je tiens a vous le dire mes cheres petits cherubin.
en attendant, j'esper que pour ceux qui passent le bac, vous ne stressez pas trop et ceux qui boss comme moi, avez hate d'avoir quelques jours de repis .

Encore gros bisous a vous mes poulets et à bientot ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t il des war pour tf2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des war pour tf2   Y a t il des war pour tf2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:06

vivement la retraite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t il des war pour tf2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des war pour tf2   Y a t il des war pour tf2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:18

Jsais, dailleurs tu me manque sur tf2, c nettement moins drol sans toi (mais c tjrs fun avec les cedrick kan mm hein:) ) persos pr le bac... jai foiré les maths dc jle sent mal, suspence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t il des war pour tf2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des war pour tf2   Y a t il des war pour tf2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:53

huuummmmmmm t etai limite carton rouge heureusement ke tu as rajouté ca entre paranthese!!!!
Et tkt meme moi je l ai eu il le donne a tous le monde maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t il des war pour tf2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des war pour tf2   Y a t il des war pour tf2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:26

limite carton rouge!!!!! moi jlui en donne deux pr avoir oublier de mentionné ke g joué avec lui a tf2
Citation :
(mais c tjrs fun avec les cedrick kan mm hein:) )
....mapelle pa cedric moi.....-__o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t il des war pour tf2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des war pour tf2   Y a t il des war pour tf2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:12

Nan anthony mais t'aime pas TF2 =D ! C'est fun quand même avec des gens qu'on connai, ce qui pourai etre démant, c moi,anubis,jah,nooji,heniboy voir toi... mais ca métonnerai que tu balance 15 euro ds un truc ke t'aime pa ^^ ds la mm équipe sur ts, se serai ennnoOOOoorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t il des war pour tf2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des war pour tf2   Y a t il des war pour tf2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:27

moouai c vrai ke c carremen de la merde comme jeu, c sur ka 5 ou 6 ca peut etre marran mais tré vite fait ke meme moi o bou de 15mn g dja envie de mettre des veritable headdshooot sur mon bon vieu css,enfin tan pipi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t il des war pour tf2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t il des war pour tf2   Y a t il des war pour tf2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t il des war pour tf2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'un Equipe de combat, Team fortress.
» Pour les amateurs de jeux de role et rpg :)
» Explications
» pour etre accepter dans votre team
» bonjour je vous laisse le lien pour voir mon blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*P@r@noiac* :: Team fortress 2 :: Terrasse du Café Team fortress 2-
Sauter vers: