*P@r@noiac*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*P@r@noiac*

Site de la Team *P@r@noiac*
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The end of time

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

The end of time Empty
MessageSujet: The end of time   The end of time Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:01

L'heure est à la déprime.
De bon joueurs auraient quittés la Team sans même se pronnoncer ni prevenir l'assemblée général. C'est un coup dur mais faut savoir encaisser les choses.

Je pense, qu'il est temps pour moi de devoir mettre un terme à cette mascarade , quitte a devoir detruire se forum qui ne sert plus à rien sans tout ce beau monde.

en effet, dans l'attente d'une comfirmation, il se pourrait que
Pixel - jah - black-mamba - spirit -anubis

décident de quitter la Team [Si ce n'est déjà fait] et sans ses bon éléments, autant tout desuite mettre la clef sous la porte [ Sans vouloir offensé les autres bon joueurs faisant toujours partie de la Team..]

Hény, toi même tu sais mon pote, ca n'a rien a voir contre toi mais c'est vrai qu'on passe bien moin de temps, voir aucun moment en jeu , et pour une équipe qui se dit "motivé" la présence d'un leader charismatique est évidemment indispensable, et pour eux, nous ne sommes pas les leader qu'ils désireraient avoir.

Il faut reprendre les choses en main, ou tout simplement lacher la branche cassé sur laquelle nous nous accrochons depuis quelque temps.
L'esprit d'equipe nous l'avons, la motivation , nous l'avons, l'envie de déliré nous l'avons, mais nous ne passons plus du tout de temps en jeu et ca causera notre perte.

J'ai toujours aimé avoir le sens des responsabilités,^j'ai le sens de l'écoute et je suis particulierement ouvert mais je ne veux pas perdre ces " amis " qui avec le temps, se sont lassé de nous.

J'ai envie de jouer la , maintenant, même se soir, et je pense emmerder profondement ma cherie en lui disant qu'il faut que je joues, mais je veux pas perdre les amis qui m'ont tant aidé, soutenus, faient rire.

Alors voila, je pense devoir déposer ma " dem" sous peu, quitte à te laisser les droits complet du fofo, ou sinon le delete car sans tout ce beau monde, les p@r@noiac n'ont plus lieu d'être .

J'attend ton avis héni, j'attend l'avis de ceux qui voudront s'exprimé, mais sachez que pour ceux qui voudrons rejoindre ceux qui sont partis, il faut y allez sans se retourné et ne pas regreté. [l'impression de parler d'une rupture -_-]

J'ai jamais voulu ca, et je veux pas me retrouver simple pion au sein d'une team... je sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The end of time Empty
MessageSujet: Re: The end of time   The end of time Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:36

Bah tu vois, je te reconnai bien là, c'est la réaction qu je voulai que tu es. Il faut admetre que tu est certainement le dernier a véritablement te soucier des parano.

Et j'avai l'impression qu'on secouai un cadavre quand on tentai de fair des truc concret (recruter, prend un serveur, ...)

Moi je quitte, c'est définitif.

On est parti mais pas vraiment pour crée une team... S'en est une mais sa ressemble plus a une communauté, on est deja 22, environ, On va prendre un serveur pour pouvoir s'y retrouver, et on fera des war pour les plus motivé. Vous serez les bienvenu. D'ailleur ils ne veulent pas de leader, moi je pense que c'est une mauvaise diée, ca va etre le dawa, mais ils y mette de très bonnes intention. Tous se deciderai par votes.

Enfin bon, ce nouveau projet me tien a coeur, c'est un peu Anubis, black et moi aui y avons penser, anubis et moi on a commencez a le concretiser, et finallement il semblerai que se soit moi le plus investit (ou surotut qui ai le plus de temps libre).

Enfin bon, oui c'est terminé.

Jespère que tu n'oublie pas que l'on est toujours partant pour jouer avec toi. Tu reste un ami même si on est plus paranoiac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The end of time Empty
MessageSujet: Re: The end of time   The end of time Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:45

je suis d accord avec toi pixel
pour moi nooji tes un pote comme henny
j ai jamais voulu parler dans son dos ou quoi
quand je suis venu dans votre team avan bien avan ^^
j ai quitter un jeu guildwars ou j etai tres bien classé pour jouer avec vous mais je l avai dit
je veu evoluer
je ne veu pas rester toujour au meme nivo
je suis un competiteur
certe pas le plus doué a css mais je pense me debrouiller de mieux en mieux
si je restais dans la team c etait pour pas vous faire de mal
vous etes de bon pote avec qui j ai enormement deliré
je vous adore tous
mais malgres tout les coup de gueule donné pour que la team bouge rien na ete fait
je sais que tout le monde a une vie avan css
mais j ai trop envie d evoluer et en meme temps envie d etre avec mes pote
c est ptete pour cela que bcp me suive aussi

enfin voila vous saver tres bien que vous serrez les bien venue tout le temps
et sacher que je vous concidere comme mes meilleurs amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The end of time Empty
MessageSujet: Re: The end of time   The end of time Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:49

Je me rappelrai toujours de ma première war je crois bien. Sur Train où on faisait la chenille et on sautai comme des merdes. C'était tellement bon ^^ tellement drol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The end of time Empty
MessageSujet: Re: The end of time   The end of time Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:42

enfait la nouvelle team moi je la considere plutot comme un nvx départ pour repartir sur des bonnes bases car c'est ce qui manqué y a juste le nom qui change et quelque menbre en plus et en moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The end of time Empty
MessageSujet: Re: The end of time   The end of time Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:14

Moi aussi Nooji je tien à t'annoncer mon départ.
Je suis celui qui a le moin joué avec toi sur css, voire pas du tout, mais avec ki je me tapais de bonnes barres sur le forum.
j ai essayé d'amener un brin de deconne, je suis pas un dieu a css mon remplacement sera le plus facil et pourtant en ecrivant ce messagec c est aussi dure qu 'une rupture sentimentale (peu etre s en est une) ca y ressemble je peu paraitre melodrame et pourtant je suis sincere. Vous avez été ma premiere team mais je ne pouvais supporter le depart de potos avec ki j ai joué un max et fais des war ce qui était le but pour moi en rentrant dans cette team. J emporte avec moi ce titre de paranoiac ki m a fait plaisir mem si certain dirons ke je suis un traitre voire un enc... mais je tiens a vous souhaitez bone route sur css et surtout dans la vie. tkt nooji je ne t' oublie pas et j essaierai de passer sur le fofo si vous le permettez ou te joindre sur msn.
Je sais ke je suis mauvais pour les adieux c pour ca que c est juste un enrevoir.
Cédric ++
@++
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

The end of time Empty
MessageSujet: Re: The end of time   The end of time Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:18

Il est hors de question que je vous remplaces.

Si il y a un remplacement à faire, héni s'en chargera mais je ne tien pas à vouloir crée de nouvelles choses, au sein des p@r@noiac. J'envisage serieusement de mettre un terme à ma vie " en tant que p@r@noiac " je suis en pleine reflexion avec moi même.

VOus avez été très bien comme vous etes les gars, si vous etes partis c'est en aucun cas de votre faute mais de la notre.

Y a rien a regretter les filles, gardez le sourir
Revenir en haut Aller en bas
berserke
Invité




The end of time Empty
MessageSujet: Re: The end of time   The end of time Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:38

bon ba je kitte ossi la team paranoiac, dsl mai tro de personne sen von,
donc ba a biento sur css
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The end of time Empty
MessageSujet: Re: The end of time   The end of time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The end of time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*P@r@noiac* :: Problèmes éventuels-
Sauter vers: