*P@r@noiac*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*P@r@noiac*

Site de la Team *P@r@noiac*
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 depot de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
steve
Invité




depot de candidature Empty
MessageSujet: depot de candidature   depot de candidature Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:20

bonjour, un de vos joueur ma dit qu'il recrute je voudrais bien faire partit de votre team sous votre permission

merci steve
Revenir en haut Aller en bas
admin heniboy
Admin
Admin
admin heniboy


Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 42
Localisation : 93

depot de candidature Empty
MessageSujet: Re: depot de candidature   depot de candidature Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:19

bonjour steve c moi héniboy le leader des paranoiac présente toi di nous qu'est ce qui te motive a entrer dans notre team
Revenir en haut Aller en bas
steve
Invité




depot de candidature Empty
MessageSujet: depot de candidature   depot de candidature Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:51

voila mon surnom dans le jeu est croustibat qui peut me battre ? j 'ai le jeu depuis 8 mois je c'est me debrouillé j'ai toujour un bon score ma motivation pour faire partit de votre team c'est que comme toi tu ma semblé être sympa puis besoin d'amis je joue tres frecamment donc je croit que vous êtes une team bien voila a + Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depot de candidature Empty
MessageSujet: Re: depot de candidature   depot de candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depot de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*P@r@noiac* :: Presentation presentation ! :: depot de candidature *p@r@noiac*-
Sauter vers: