*P@r@noiac*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*P@r@noiac*

Site de la Team *P@r@noiac*
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 LA GUERRE EST LANCEE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LA GUERRE EST LANCEE Empty
MessageSujet: LA GUERRE EST LANCEE   LA GUERRE EST LANCEE Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:40

En jouant sur le serveur des boulets les nbawaks ki avaient critiqué la team on recu de jolies phrases de ma part
désormais ils nous sont déclaré la guerre que j'ai bien evidemment acceptée
alors les gars maintenant dès que vous voyez un nawak sur nimporte kel serveur
faites vous plaisir et défoncez le
des wars seront organisées contre eux alors soyez present^^
a+ les gars et que la force p@r@ soit avec vous!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GUERRE EST LANCEE Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE EST LANCEE   LA GUERRE EST LANCEE Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:45

OhOhOh SiSi FucK Les NaWak
Deja que je les aimaient pas avant alors mintenant.
Tout a l'heure je vous avaient vu sur le serveur des boulets et y avaient des mecs leurs pseudo c était "j encule les paranoiac" ect je voulais trop venir pour voir ca mais le serveur etaient rempli merde .
Dit nous plus de precision mon pti JU de pomme lol dans quelles circonstances ils ont critiqué la team, qu est ce qu ils ont dit et quelles joueurs de leur team ont critiqués (oh et puis non on les nique tous lol).
En tout cas personnelement je leur pisse dessus et j'étale mon caca sur leur visage (beurk je deconne biensur)
Ils vont sur quels serveur à part celui des BOULETS histoire qu on les suis partout
TKT PARANOIAC
..:oO'CLOCKk:..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GUERRE EST LANCEE Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE EST LANCEE   LA GUERRE EST LANCEE Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:58

ATTENDEZ LES MECS REGARDEZ JUSTE CA LEUR SITE LISER CEUX QU IL Y SUR LA PREMIERE PAGE :

http://nawakteam.roxorgamers.com/

"Alors voila, pour tout vous dir mes amis belettes et belettoise je tené a vous informé ke celui ki TKra le + de parano aura le droit a ma confiance de belette lol
la guerre est déclanché préparé les ak les ga pour les tk c petite fiote
allé les N@W@K!!!! je seré toujours la pour vous, moi citoyen beletteLA GUERRE EST LANCEE Wink bisoux a tout le monde"


"Mes amis en se jour du 29 octobre moi Armagedon je déclare officiellement la guerre contre la team des Paranoyac.
J' appelle tous nos membre é tous se qui se raliron a notre camp a prendre les arme et a TK le plus de parano possible"




LES MECS LA ILS SONT ALLEZ TROP LOIN ON REGLERA CA SUR LES SERVEURS LOL JE VOULAIS JUSTE VOUS TENIR AU COURRANT
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

LA GUERRE EST LANCEE Empty
MessageSujet: ...   LA GUERRE EST LANCEE Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:38

xd les fils de p.... en commencant a lire le sujet de ju95 il ma super soulé pq jcomprennais pas, j'ai souvent jouer avec les nawak pdt les grandes vac et ma foi c'etait des gens fort bien sympatique. il mavai invité a vnir ds leur team, j'ai refusé poliment pour laisser place a héni Smile et..... peu de temps apres embrouille illigitime avec limc qui me la joue kevin... ET LA !!!

MOTHJER FUCKING HARDCORD FIST FUCKING IN PARANOIAC's ASS ?????

Suspect
"Alors voila, pour tout vous dir mes amis belettes et belettoise je tené a vous informé ke celui ki TKra le + de parano aura le droit a ma confiance de belette lol
la guerre est déclanché préparé les ak les ga pour les tk c petite fiote
allé les N@W@K!!!! je seré toujours la pour vous, moi citoyen belette bisoux a tout le monde" Suspect

Bellete est une connaissane de long terme et sachez ...que mes frères... les parano...qui que vous soyez...nouveaux que vous etes ou ancien Smile
ON VA LEUR METTRE LEUR MERE ET LEUR FAIRE RESPECTER LA LOI DES PARANO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cherry cherry cherry cherry cherry cherry flower

Ca va fucking frag ds les chomieres les filles, n'hesitez pas a /call un parano a n'importe quel moment pour demander assistance en cas de rencontre avec "La cavalerie boulzortesque des kevin , prennomé!!!!!!!!!!!!! NAWAK " !!!

Allyeluhhhhhaaaaaa mes frères, nous vaincrons ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GUERRE EST LANCEE Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE EST LANCEE   LA GUERRE EST LANCEE Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:00

SiSi nOOjI
MOTHER FUCKING SHIT ALL THE BITCHES NAWAK
C est quoi ce fuckin manque de respect je vais leur rentrer ma kalashnikov in the ASS men.
On est plus nombreux que eux leur TK ne pourront rien faire contre une armée de parano ils vont voulu tester plus fort que eux lol

NAWAKS DO YOU WANT TO CUM ON YOUR FUCKING FACE ? mdr

putain kle premier qui ma tk il va m entendre parceque a un certain moment je vais me foutre en rogne hein ... non mais oh attention je vais piquer une sacré collère ca va finir en noeud de boudin... j en ai plus qu assez de leur sotize mintenant ils ont interet a baissé d un ton CASH qu est ce qu il y a ils jouent leur marlou hein il joue leur marlou non mais dit donc c est un monde ca non mais attend j hallucine

PTDR FUCK NAWAK LES MORBACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GUERRE EST LANCEE Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE EST LANCEE   LA GUERRE EST LANCEE Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:49

Bon moi je vais commencer a jouer a counter je vous averti si un nawak me tk direct coup de kekette dans l'oeil lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GUERRE EST LANCEE Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE EST LANCEE   LA GUERRE EST LANCEE Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:08

Ce matin je jouait sur le serveur des BOULETS avec mon chere amis SPIRIT quand tout d un coup 3 NAWAK s approche de moi me TK j usqu a ce que je meurt ,pour redorer le blason de la team j ai decidé de riposter lors du round d aprés en leur envoyent ma HE tout droit dans la geule 2 on perie mortelment dans mon attaque kamikase.
J ai essuyé des insultes mais aussi des balles 9 mm dans ma putain de geule lol et je leur est laisser quelques cadeaux sur toute la map des graffiti FUCK NAWAK ,VOTEBAN NAWAK...
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

LA GUERRE EST LANCEE Empty
MessageSujet: mdr   LA GUERRE EST LANCEE Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:54

non mais mdr pourquoi faut il tjs que je me reveille a 15h quand chui malade...xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GUERRE EST LANCEE Empty
MessageSujet: re   LA GUERRE EST LANCEE Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:38

lol mon petit pepito je pense que tu pourrai faire partie intégrante de la team
tu a un profil tres intéressant en ce qui concerne le défonçage nawakien
ca va se foutre sur la gueule chez les boulets
O FAIT RESULTATS DE WAR CONTRE EUX HIER LE LUNDI 29

P@R@NOIAC: 15
NAWAK:9

ET OUI LES JOUEURS EN TEST SUCKER DOUDOU ET ARENTHIR QUI ONT PARTICIPE A MES COTES A LA WAR ONT AMPLEMENT CONTRIBUE A NOTRE VICTOIRE FACILE CONTRE CETTE TEAM BA DE GAMME LOL
ILS NE SATTENDAIENT PAS A CA MDR


quant a toi mon cher nooji kan je parlai de critiques envers paranoiac ce n'était pas des critiques violentes juste des provocations qui consistaient a dire que les paranoiac etaient des merde et qu'ils ne servaient a rien
des propos non acceptables pour un parano grandeur nature alors la guerre va durer mais on va la gagner^^

what the hell pour les parano
++ les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GUERRE EST LANCEE Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE EST LANCEE   LA GUERRE EST LANCEE Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:10

Y a un bonnus pour celui qui tue philipe la bellete c est la pire des pute ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Lim-C
Invité




LA GUERRE EST LANCEE Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE EST LANCEE   LA GUERRE EST LANCEE Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:59

Et vous êtes fiere d' insulter les mères, c' est beau sa Rolling Eyes On a dit qu on arretai avec ju à cause de nombreuse plainte, de photo comprométente (lol), donc voila je propose une war avec plus de monde cette fois comme on avait dit avec ju donc je sais que vous allez pas refuser Razz Merci de me dire quand vous pouvez la faire. +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GUERRE EST LANCEE Empty
MessageSujet: re   LA GUERRE EST LANCEE Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:03

uè l sa suffit maintenant l'otre belette arrete pas de foutre des photos degradantes sur nooji et moi alors faudrait arreter les debats parce que y'en a marre la si sa continue sa peut finir mal alors tout le monde se calme et on réglera sa en war
que l'on va gagner biensur Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GUERRE EST LANCEE Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE EST LANCEE   LA GUERRE EST LANCEE Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:33

Moi franchement les autres nawak vous me déranger pas c est juste la bellette qui fait son chaud et le coup de la photo de nooji et ju ca fou sur les nerfs il a interet a calmer ses ardeurs sinon BIM BAM BOUM ET SALAMALIKOUM
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

LA GUERRE EST LANCEE Empty
MessageSujet: nawak = fils de pute? dsl pr la grossierté, ils ns ont band   LA GUERRE EST LANCEE Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:53

NOn mais c mort , se permet de toucher a nos fotos ? mais c le cul que sa mere qu'ont va lui sortir sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GUERRE EST LANCEE Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE EST LANCEE   LA GUERRE EST LANCEE Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:10

mdrrrrrrrrr ah sisi bon j avous philipe la bellete je le pete avec ma kekette
mais bon lin-c moi il me fait rien et killer gros kiki est pour l om donc ca me fit un peu mla au coeur de le tk mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

LA GUERRE EST LANCEE Empty
MessageSujet: non mais j'y crois pas , traites !   LA GUERRE EST LANCEE Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:14

putin encore un partisant de l'olympique de Merdeµ

ta été finis a la pisse ou quoi toi
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

LA GUERRE EST LANCEE Empty
MessageSujet: ORdre DU jour 3/12/07 La guerre s'acheve ici même   LA GUERRE EST LANCEE Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:16

*p@r@noiac*#^^[ju95]^^# a écrit:
En jouant sur le serveur des boulets les nbawaks ki avaient critiqué la team on recu de jolies phrases de ma part
désormais ils nous sont déclaré la guerre que j'ai bien evidemment acceptée
alors les gars maintenant dès que vous voyez un nawak sur nimporte kel serveur
faites vous plaisir et défoncez le
des wars seront organisées contre eux alors soyez present^^
a+ les gars et que la force p@r@ soit avec vous!!!!!!!!!!



Paranoiac, je vous informes que la guerre entres les p@r@noiac et les n@w@k est désormais terminés.
Les pertes que nous avons perdus de chaque coté sont douloureuse mais nous nous remetrons et batierons quelque chose de meilleur .

N@w@k - p@r@noiac , a vous de jouez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GUERRE EST LANCEE Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE EST LANCEE   LA GUERRE EST LANCEE Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:32

Qu est ce qu ils t'ont fait pour que tu isse le drappeau blanc lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GUERRE EST LANCEE Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE EST LANCEE   LA GUERRE EST LANCEE Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:45

Une discussion entre nous deux et comme il l' a si bien dit en mettant nos rancoeur de coté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA GUERRE EST LANCEE Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE EST LANCEE   LA GUERRE EST LANCEE Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:04

WoW c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

LA GUERRE EST LANCEE Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE EST LANCEE   LA GUERRE EST LANCEE Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:12

Ils ne m'ont rien fais , on a parlé longuement lim-c et moi et on en revient au mm point . On etait pote avant mm d'avoir tous été ds les paranoiac . FInalement apres longue discution , on a tous nos problemes et en general la colere se reporte souvent sur ce qu'ont crain le moin . Internet .
Donc apres mure reflection , perso j'estime que la guerre est fini , autant joué ensemble que se craché sur la gueule ss cesse .
Si belette joue le con , c'est son probleme , en aucun cas sa team ne le suis si c'est comme ca et il devient le mouton noir... mais perso je n'envisages pas de defoncé les nawak que je croiserai sur mon chemin durant c prochaine années de jeu probable^^

(pepito wow c dla merde)
Jpense que personne ne fera de représaille et je n'en courage pas pour , apparement quelqun sais amusé a leur defoncé leur site, ce qui les punies bien assez. Mais j'esper ne plus voir d'injures a notre encontre ni de photo fabriqué ni de screen Grossier a l'encontre des P@r@noiac ni même des n@w@k .
Après ...si d rebel subsitent, ils seront matés ds les deux camp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA GUERRE EST LANCEE Empty
MessageSujet: Re: LA GUERRE EST LANCEE   LA GUERRE EST LANCEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GUERRE EST LANCEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*P@r@noiac* :: Nous défier :: Premier contact avec un *p@r@noiac*-
Sauter vers: