*P@r@noiac*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*P@r@noiac*

Site de la Team *P@r@noiac*
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 war phoenix-parano

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




war phoenix-parano Empty
MessageSujet: war phoenix-parano   war phoenix-parano Icon_minitimeLun 5 Nov - 4:27

et oui on a opéré a l'exterieur le 4 octobre
une war 6 contre 6 qui finalement tourne mal
une premiere manche se deroule en notre avantage on gagne par 2 ou 3 points d'écart
mais les choses se corsent en 2e manche
en effet doudou arenthir moi et o clock nous nous retrouvons seuls apres des problemes de connection pour sucker et jinouth
on fini donc par logiquement s'incliner sur un score qui ne me revient plus
a+ les gars et remettez vous en
c pa grave lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

war phoenix-parano Empty
MessageSujet: la positive attitude   war phoenix-parano Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:06

jdirais novembre mon gars ^^ gg a vous

lol un score qui te revient plus...comme de par m'hasard!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




war phoenix-parano Empty
MessageSujet: re   war phoenix-parano Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:16

nn sans dec jai oublie de regarder le score a la fin enfin bon tu me dira c pa tre important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




war phoenix-parano Empty
MessageSujet: bim bam boum et salamalikoum   war phoenix-parano Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:24

Salut a tous parano,
En ce qui concerne cette war je considere pas ca comme une war plutot comme un entrainement par equipe car voila des gens ont eu des probleme de connection donc on etait en sous effectif et aussi par le fait que quand on a changer de camps on ou je n etait meme pas au courrant que la war avait commencer la preuve on s amuser a tirer dans les cloches a faire des pyramides et les phoenix arrivé au respown et nous niquer.

Apres en ce qui concerne les stratégie rien a dire on a bien gérer les placement et la divison de l equipe par plan de bombe etait bonne mais on attaquer trop quand on etait CT alors qu on pouvaient se contenter de défendre mais bon ca nous a plutot réussi par contre pourquoi on se retrouverai pas sur un team speak pour les wars car ce serait plus faciles je trouve a a vous de voir.


En tout cas GG a tous on a assuré et selon moi on a gagner viovement la revanche sur un map que NOUS CHOISISONS.


A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




war phoenix-parano Empty
MessageSujet: re   war phoenix-parano Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:28

team speak a ce ki parait c de la merde
jse pas me c les autres qui m'ont di ca
pk pa apre ptete fo voir et la war contre les phoenix n'en restera pas la
on prendra notre revanche
ps
une petite anecdote pour la route
jinouth a eu des problèmes de connection car il s'est fait prendre par le systeme anti triche du serveur des phoenix dsl de vous l'apprendre les gars mais il a tres certainement cheaté
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




war phoenix-parano Empty
MessageSujet: Re: war phoenix-parano   war phoenix-parano Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:26

Salut
en ce qui concerne TEAM SPEAK moi j'ai toujours kiffé car pour les wars c etait bien mais aussi pour discuter car msn ce st relou apres a vous de voir un jour on ira sur un team speak et vous direz ce que vous en penssez
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

war phoenix-parano Empty
MessageSujet: Re: war phoenix-parano   war phoenix-parano Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:40

lol jinouth le shiteur !
heuu maintenant que j'y repense, j'y etais a cette foutu war ou les foenix nous ont laté les brun en seconde manche, mm que la war devait commencer depuis plus de 2h mais y avais des soucis . mdr jinouth quoi , je hai les cheater!!!!

Hey les deux naz la, vous rentrez bouffez entre vos heures de cours alors vous posté des send ! jvous ais cramé les scolarisé xD

Bon jreviens jvais faire des fotocopies de mon taf , a toute mes tites plages a moi ! "Traduisez plage en anglais et c votre nuoveau blaze a tous en ce qui me concerne , appelé moi Boss "

mdr je m'm... <jme fouterai bien une tarte ds la gueule tien> confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




war phoenix-parano Empty
MessageSujet: Re: war phoenix-parano   war phoenix-parano Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:08

hey boss t es pas au courrant que c est les vacances la lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

war phoenix-parano Empty
MessageSujet: ?   war phoenix-parano Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:50

vous etes toute l'année en vacance vous les scolarisés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





war phoenix-parano Empty
MessageSujet: Re: war phoenix-parano   war phoenix-parano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
war phoenix-parano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SLT LES PARANO
» war parano-Colonels
» premiere war parano-nawakienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*P@r@noiac* :: Résultats de wars-
Sauter vers: