*P@r@noiac*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*P@r@noiac*

Site de la Team *P@r@noiac*
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J4mes , oxygen, vous etes inscrit sur le forum des boulets?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

J4mes , oxygen, vous etes inscrit sur le forum des boulets? Empty
MessageSujet: J4mes , oxygen, vous etes inscrit sur le forum des boulets?   J4mes , oxygen, vous etes inscrit sur le forum des boulets? Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:11

J'aurai simplement aimé savoir si vous entreteniez de bonne relation avec cette team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J4mes , oxygen, vous etes inscrit sur le forum des boulets? Empty
MessageSujet: Re: J4mes , oxygen, vous etes inscrit sur le forum des boulets?   J4mes , oxygen, vous etes inscrit sur le forum des boulets? Icon_minitimeSam 10 Nov - 3:53

Lol si OUI ce serait gentil de leur demander de DEBANNE nOOji lol
Ils bannent n importe qui pour n importe quelle raisons pffffff
moi je dit Au buchet !!!!!!
OOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

J4mes , oxygen, vous etes inscrit sur le forum des boulets? Empty
MessageSujet: hé merde   J4mes , oxygen, vous etes inscrit sur le forum des boulets? Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:50

lol... -_- mon grand secret mis a jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J4mes , oxygen, vous etes inscrit sur le forum des boulets? Empty
MessageSujet: Re: J4mes , oxygen, vous etes inscrit sur le forum des boulets?   J4mes , oxygen, vous etes inscrit sur le forum des boulets? Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:19

Sinon t'as toujours pas de nouvelles de ton débannement du serveur des BOULETS, au pire si ils veulent pas ,des serveurs y en a des milliers donc on pourrait tous se rejoindre sur un autre serveur en solidarité a nooji lol y a le serveur TOUT FOU qui est bien 32 places une bonne ambiance et un BON voir TRES BON niveaux pour certain joueurs.
En plus le serveurs des BOULETS a partir d'un certain LVL il te ban car soit disant trop fort c'est nul y a que en affrontant des joueurs plus fort que toi qu'on évolue.
O'CLOCK MANGE DES OUEFS A LA COQUE AVEC YVES LECOQU
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

J4mes , oxygen, vous etes inscrit sur le forum des boulets? Empty
MessageSujet: love to love you baby   J4mes , oxygen, vous etes inscrit sur le forum des boulets? Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:50

oclock mange des oeufs a la coque avec yves lecoque....

moué...

Oclock se prend pr notre pote alors que franchement , on s'en moque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J4mes , oxygen, vous etes inscrit sur le forum des boulets? Empty
MessageSujet: Re: J4mes , oxygen, vous etes inscrit sur le forum des boulets?   J4mes , oxygen, vous etes inscrit sur le forum des boulets? Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:54

ahhhh mdr
arrte tu me kiffe miguel lol
Nooji 20 ans mais toujours le meme zizi depuis qu il est tout petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J4mes , oxygen, vous etes inscrit sur le forum des boulets? Empty
MessageSujet: j4mes   J4mes , oxygen, vous etes inscrit sur le forum des boulets? Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:35

non moi je joue plus sur les boulets est sais ma mere qui y joue est qui est inscrit sinon moi j y joue plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J4mes , oxygen, vous etes inscrit sur le forum des boulets? Empty
MessageSujet: re   J4mes , oxygen, vous etes inscrit sur le forum des boulets? Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:25

moi les gars jai été ban des boulets je sais pa pk probablement par ton bo pere james
sinon c un autre boulet a la con ki ma ban
mai le pire c ke jai rien fait rien di ils on fait sa kan jetai pa co
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J4mes , oxygen, vous etes inscrit sur le forum des boulets? Empty
MessageSujet: Re: J4mes , oxygen, vous etes inscrit sur le forum des boulets?   J4mes , oxygen, vous etes inscrit sur le forum des boulets? Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:20

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrrr o clock trop fort lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J4mes , oxygen, vous etes inscrit sur le forum des boulets? Empty
MessageSujet: re   J4mes , oxygen, vous etes inscrit sur le forum des boulets? Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:57

les gars k'en on rien a foutre koi me lol !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

J4mes , oxygen, vous etes inscrit sur le forum des boulets? Empty
MessageSujet: Je suis Nooji collonna , y a un soucis ?   J4mes , oxygen, vous etes inscrit sur le forum des boulets? Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:23

ah d'accord , c pour ca que tu donnais plus de nouvelle de mon bannisseme,nt , ils ont fait de mm pr toi....


Moi j'ai reitéré un message d'excuse aupres d'esperanza, mais il s'avere que c vraiment une bien bonne pute .
donc bah c doblement mort.. je suis decu et mecontent de metre humilié a m'excusez publiquement sur leur forum de mered, jvais appelé mon daron , il va posé du c4 ds leur forum serieu ca ma vnr.

Tupac de 6,Reste in peace my brother !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J4mes , oxygen, vous etes inscrit sur le forum des boulets? Empty
MessageSujet: re   J4mes , oxygen, vous etes inscrit sur le forum des boulets? Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:36

lol on leur hack leur site mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J4mes , oxygen, vous etes inscrit sur le forum des boulets? Empty
MessageSujet: Re: J4mes , oxygen, vous etes inscrit sur le forum des boulets?   J4mes , oxygen, vous etes inscrit sur le forum des boulets? Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:41

tinkiet ju j essai d arranger sa avec les boulet que je connais mais te promet rien pour l instan car je les voi pas souvent connecter
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

J4mes , oxygen, vous etes inscrit sur le forum des boulets? Empty
MessageSujet: Ohhhhh i want to get awayyyy i wanna flyyy awayyy   J4mes , oxygen, vous etes inscrit sur le forum des boulets? Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:04

yes cool , tu m'inclues ds l'histoire aussi !!!!
heu...c pas un mito... mon prenom commence par c deux lettre.... ju.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J4mes , oxygen, vous etes inscrit sur le forum des boulets? Empty
MessageSujet: j4mes   J4mes , oxygen, vous etes inscrit sur le forum des boulets? Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:41

non ju ses pas noname qui ta bannis du serveur sinon il me l aurait dit moi j ai rien a faire dans l histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4mes , oxygen, vous etes inscrit sur le forum des boulets? Empty
MessageSujet: Re: J4mes , oxygen, vous etes inscrit sur le forum des boulets?   J4mes , oxygen, vous etes inscrit sur le forum des boulets? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J4mes , oxygen, vous etes inscrit sur le forum des boulets?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus mauvais posteurs depuis la création du forum (Only para
» Musiques et Clips ! ! ! ! Mettez tout ce que vous aimez
» bonjour je vous laisse le lien pour voir mon blog
» MON FORUM MOTO
» Meilleurs posteurs depuis création du forum * statistique*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*P@r@noiac* :: Counter-strike Source :: Café-
Sauter vers: