*P@r@noiac*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*P@r@noiac*

Site de la Team *P@r@noiac*
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tjs plus de vidéo désopilente

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:52

meme pa un ptit mot concernant le retour de ju the best?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

tjs plus de vidéo désopilente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:52

Apar moi, je connais pas de "ju the best". mouhahhahahhaµ

Allez rien que pr te faire plaiz, bon retour a toi JU THE BEST, dieu du frag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:21

oh my god
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:25

HOO MY FUKING GODDD MICHET LIIKEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:13

tkt le ju95 est prêt a vous fragger la gueule lol
soyez sur vos gardes pake sinon ca fra mal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:05

M!m!m!m!mMONSTERFUCK FUCK fuck fuck...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:41

tout a fait mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:39

:p oh my fucking jesus chrsit Smile le ptit nooji et pixou se la peterai ? :p moi jsui opé 2 contre 5 x) niak niak vous allez fumer votre cigarette tellement tu va rien comprendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:39

mai tu raconte que de la merde sucker lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:25

^^' o yeah ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:38

Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

tjs plus de vidéo désopilente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:04

Si se soir je ne me retrouve pas avec la miss, je viens sur css ou tf2 et je vous met votre race, en compagnie de pixou Very Happy

Arretez de pensez que vous êtes des dingues, y a tjs plus dingue que vous Very Happy Mouhahahhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:35

comment je fais apres pour mettrre ma signature sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:49

tva dans profile et dans l'onglet signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:13

oui mais il me faut un hebergeur et j ai essayer avec SLIDE ca marche pas et image shak ce st comliqué explique moi beau sucker apporte nous le savoir avec un grand C
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

tjs plus de vidéo désopilente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:36

Trouve un site qui heberge ton image ou simplement envoi la moi sur ma boite Messagerie d'ici ou hotmail. De la , je l'heberge sur le site qui ma permis d'activer toutes ses photos et autres images, et jte donne la formule que tu met dans ta signature en language, bbcode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:17

généralement pour heberger ya imageshack vla le lien :

http://imageshack.us/

apres si c'est un gif jsai pas ^^ tu cherches sur le net un site d'hebergement gratuit d'image ou gif ^^ ou sinon pour en créé une ya http://signz.free.fr/ mais imageshack c'est le site d'hebergement gratuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:27

Heu... c enfantins ...

http://www.casimages.com/

Tu fait parcourir tu choisis ton image apré tu choisis le lien adapté par mis ceux qui sont proposé. Si tu c pas lekel est adapter tu les essai un par un, yen a pa des centaines non plus... wala...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:34

pixel ton site la quand je choisi une image il me dit faut que se soit en jpg ectttt et donc je chan,ge le format et ca change pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:15

Bah met toi en jpeg... si t'as pa de logiciel de traitement d'image ala photoshop, c faisable ds paint, enregistrer sous et tu met Jpeg ou juste .jpeg a la fin du nom de image.


Il arrive que, les png par exemple, ne se renomme pas aussi facillement, là ya la méthode du bricolo, tu ouvre ton image en apercut, normal koi, ScreenShot, [impression d'écran] tu va ds paint, tu fait ctrl+v tu recadre ton image et tu enregistre en jpeg. Methode archaïque mais extremement simple que j'utilise encor de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:36

^^ utilise imageshech :p c exactement la mm chose sauf ke c mieu x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:51

Auccune différence, j'utilise les deux, c'est exactement le même principe, mais imagehack je trouve ca plus long pour avoir le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:02

marche t il
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

tjs plus de vidéo désopilente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:27

Simple , efficasse, et d'une rapidité consternante :

www.servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:39

ils disent que le format est pas bon putain lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tjs plus de vidéo désopilente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tjs plus de vidéo désopilente
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite video
» ahh enfin retrouver un site de vidéo qui marche !
» Pure video d'un pure connard mais avec un pure son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*P@r@noiac* :: Counter-strike Source :: Café-
Sauter vers: