*P@r@noiac*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*P@r@noiac*

Site de la Team *P@r@noiac*
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 tjs plus de vidéo désopilente

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:06

Ne t'engouffre pas dans un clash verbal [En tout amitié] avec moi mon ami =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:05

a uè pk lol
apre une horte de tafioles en rute va vnir me sodomiser ??
mon dieu nan pas caaaaaaaaaaa
ahhhhhhhhhhhhh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:34

Deja c'est une hordes et parce que. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:12

hah ca te ferais tro plaisir ju une triple anale!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:16

uè bon jme sui gourré et je fai ce ke je veu nn mai di don !!!
t un oufffff jahhhhhhhh alalalalalala, pdt que tu l'écris tu te baves dessus mon gros lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:11

bah oui ju attention a ton anus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:44

tain jmabsente 1/2soirée et ya declaration de guerre entre parano 0o grrrrrrrrrrr!! kesta ju ta des soucis personnel a réglé ki te mette ds un etat de transe jubilatoire ki te fait t'en prendre a tout le monde c ça??? alé on veu bien te la mettre chacun son tour pix jah et moi sur ta ptite guel sa devrai te calmer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:52

Ju tu veu des bonbons????
vien les chercher dans ma pocket
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:47

Moi je veut rien mettre a personne, ne te méprend pas =).

Juste si Ju veut se lancer ds une joute verbal on cré un sujet et on s'amuse =). J'ai pratiqué de nombreuses années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:11

loooooooool je dois dire que je suis assez habile moi aussi mais je n'ai jamais vraiment fais de battle
black tg te la ramene pas tu veu hein !!!!!!!
pake toi on sai déjà que ton tour est passé et c'est pour ca que tu veu te venger
mai moi je ne vais rien me prendre nulle part et encore moins par toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:28

mmmm ready ?? 3 2 1 > > FIGHT < < :p and the winner is .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:01

meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee and me only me you understand mother fucker ? !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:52

^^ Very Happy oh my fucking jésus christ !! ju iiiiiis the winner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:02

Wai incontestablement t'as une répartie de folie bravo, jviendrai te voir sur scène Ju si j'ai envie de faire une ptite sieste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:43

lol tkt jme la pete mais c normal cousin, tu mconnai pa moi jsui tro bon à ça
c ki le best c ki le best c ju95, c ju95 the best and fuck the rest
yeahhhhhhhhhhhh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:50

Mais dis moi tu maitrise la Franglais à la perfection [ je ne me rappel pas avoir un cousin qui s'apelle julien Neutral ]

"Trop bon à ça" ? A péter plus haut que son cul a la manière d'un gamin hystérique qui à abusé du coca cola un soir de réveillon ?

Attention à foutre des points d'exclamations partout et à t'exprimer en répétant plusieurs fois la même stupidité tu ne va pas avoir besoin de moi pour te ridiculiser No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:00

you can not test i'm the best comme tu dirais ju x) mais bon courage pour ton bac :p plus que 3 jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:01

apres blackou vs ju c'est pixel vs ju :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:17

oula c vrai javai oublié après le bac je me rachète un compte et jvai éclater mr Pixel
il va devenir malade quand il vera ma puissance
Au fait msieur, je maitrise totalement ske je dis et si je le dis plusieurs fois c juste pour faire le con pake sa me plait , et uèèèèèèè jveu déconner moi monsieur
allé bonne nuit moussaillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:13

Ah d'accord sa te plait de fair le con =) ok Pas de problèmes. Mais tu sait t'es pas obliger d'etre surexcité comme une pucelle en pleine puberté qui aurai vu un poster de johnny Dep où l'on voit les 4 poil de son torse pour ca hein =). Juste comme ca, au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:18

ouai pui c koi ça d'ou ju 95 avec ses remark d'elfe de nivo 1 il va me battre moi??0o dsl de te faire redescendre sur terre mai comme la constaté pix tu t'emballe comme une pucelle mon bon ami!!
alé retourne a tes dictionnaire de cm2 apprendre des mots avan de vouloir jouer avec!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:15

mdr ju c'est pas un elfe de la nuit pretre lvl 1 xD c'est un torren wawa lvl 70 full set T6 :p xD dsl jsui en trip la Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:01

Boh boh boh mon bon black, on va pa se mettre a deux sur lui, jte passe dc le relai =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:16

mai di donc le gang de tarlouse la c pas un peut fini la
jvou signal que je suis un parano de la première heure moi
un vrai un pur un dur avec derriere moi les plus prestigieuses wars de la team parmis lesquelles quelques uns de mes rushs ou les quelques points que j'ai pu glaner quand j'étai le dernier survivant contre 3 ou 4 adversaires ont permis de prendre des fois des avances considérables jouant sur la victoire de la team dans ces wars
ainsi je demande solenelement a nooji, anubis sucker et héni de m'appuyer dans ma démarche messieurs, et oui mes bons, le ju95 n'est pas un joueur comme les autres, ju95 est un membre respecté et honorable de la team à qui vous devez le respect car il est membre, initial ou presque de la team
j'espère que ce speach vous aura rafraichi l'esprit
à bientot messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tjs plus de vidéo désopilente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:02

Heu ouai moi je t'ai jamais vraiment vu jouer, je demande à voir, aprés on en reparle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tjs plus de vidéo désopilente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tjs plus de vidéo désopilente   tjs plus de vidéo désopilente - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tjs plus de vidéo désopilente
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite video
» ahh enfin retrouver un site de vidéo qui marche !
» Pure video d'un pure connard mais avec un pure son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*P@r@noiac* :: Counter-strike Source :: Café-
Sauter vers: