*P@r@noiac*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*P@r@noiac*

Site de la Team *P@r@noiac*
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lara croft

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lara croft Empty
MessageSujet: Lara croft   Lara croft Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:41

Salut a tous ,

Je me présente Angélina Connue sous le nom de lara croft !
J 'ai 18 Ans [ Dans un mois ^^ ] Je suis de Calais [ Le Chnord ] ^^ !!
Actuellement je fait partit de la team des boulets que je quitte ce soir !
Pour des raisons de non respect ! Je connais certains Membres des Paranoiac comme " Black Mamba , Heniboy , Anubis " . ayant un bon contact eux et connaissant un peu la réputation de votre team je me permets de postuler dedans ! Very Happy !
Je suis une fille mais je me débrouille bien !
C est sur par moment je me prends des grosse gamelles comme tout le monde mais quand il faut jouer serieux Je réponds toujours présente ^^ !
J 'aime : Le Rnb ^^ La musique les boites de nuit le shopping la mode normal quoi lol ! Donc voila merci d 'avoir lus mon ptit message si vous avez des questions a me poser , jy répondrais avec plaisir !
Bonne journée a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:57

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA UNE FILLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH !



...


=) Une fille chez les para se serai une révolution =)



Lara croft c'est ton pseudo ? J'ai jouer enormément chez les boulet et j'ai été classé top 1 pendant un long moment et me rappel pas t'avoir vu =/

[D'ailleur si je ne joue presque plus chez les boulet c'et justement à cause de l'abus des Admin, cependant jy retourne de tps en tps paskeu on s'y sent... fort le niveau étant peu élevé]


Bref Si t'es sympas et que tu as bcp de 2nd degré pour moi ca le fait, cependant je crain que certain menbres soit rétiscent à l'idée d'une enième candidature [J@h-Nixs-Le pote à berserk dont j'ai oublié le pseudo-mescaline-dsl si jen oubli]

(J@h est maintenant para mais ce que je voulai mettre en relief c'est l'adhésion de pas mal de menbres en peu de tps, jen fait parti, me sent tjrs comme pti nouveau :p)

Alors mademoiselle je ne pense pas que t'as candidature pose de probleme, mais on doit deja accepter nixs, le pote a berserk(suki? sukia ? truc jap encor ^^), mescaline.

Tu sait tous se fait trèèèèèèèèèèèèès lentement dans cette team... Je vois pas pk... peut etre pr pa prendre n'importe qui, Hummm... Cela dit c'est très lent que même ^^.

Je suis quasi certain que la plupart d'entre vous ne liron mm pas jusque là étant donné le nombre des lignes, alors je peut dire nimpr =D.

RESSAISISEZ VOUS ON DIRAI DES MERROU AU DEPART D'UN 400 M HAIES...

Wala, Bah écoute Angie, c'est un "Welcome" potentiel que je t'offre, il faut voir l'avi des autres donc mon avi +1 sera tien seulement quand j'aurai jouer avec toi ^^.


PS : passe ton steam sinon je vois pas comment je pourai jouer avec toi =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:59

A oui et je me demandai, tu trouve pas ca vraiment chiant que tlm s'appropri la cultur chti seulement à cause d'un film alors qu'avant celui-ci la plupat ne savai même pas ce qu'était un chti ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

Lara croft Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:02

hum...
Angélina , enchanté moi c'est Brad. ALors tout d'abord, Bonne et joyeux anniversaire prochainement, 18 ca se fête . nous sommes tous passez par la , l'important c'est de se souvnir de ce que tu as fais , le lendemain ! xD

Actuellement tu fais partis d'une team " de connard" , J'adopterai plutot cette expression car les boulets, ne sont rien d'autres que des arrogants petits messieurs, imbus de leur pouvoir devant des écrans, aussi moche et solitaire , qu'un Ver dans leur deriere.....

Tu as bien raison de quitter cette team, perso je suis ban depuis plus d'un an pour une malheureuse confrontation avec " esperanza" , un soir de buverie, et c'est apparement mal passé Smile

Concernant les membres que tu connais... Ca pet. Tu viens de balancer les enfoirés qui jouent sur se server de mongol Smile donc
ANUBIS HENIBOY ET BLACK VOUS ETES DES NAZ Smile))

Au sujet de la réputation de notre Team, faudra que tu developpes un petit peu plus si ca te dérange pas , j'ador les ragot :p

Le fait que tu sois une fille n'influe en rien ton niveau de jeu Smile Ca ne posera pas le moindre probleme que tu sois une fille, un trans, une chèvre , ou un radiateur doté d'une intéligence artificielle et de deux bras articulé Smile)

Ce qui compte, c'est que tu sois , sympas. Joyeuse, bonne rigolarde, que tu aimes la vie et que tu la croques a pleine dents et bien entendus, que tu te plaise au sein de notre petite communauté de Sérial Gayzor [ oué oué, je sais les gars , mais regarder bien... appart black , et jessica, y a pas une seul nana parmis nous, faut pas se voilé la face... ] .

Je te préviens , personnellement, bienvenue chez les chti ma fais mourir de rire , mais dire qu'on est du Nord n'est pas une marque de fabrique pour moi. L'hypermédiatisation de se film a détruit " le Nord" et Trop de nord tue le nord, donc que tu viennes du cambodges ou du Nord, rien n'y fais , sauf ton accent peu etre :p

hum... pr les grosses gamelles huhu, c normal rhoooo personne n'est parfait Smile Ce qui compte C'est déconéééééé

COncernant le RNB, arggg vite fait, la musique des boites de nuits lol ca me parait abstrait comme description mais je presumes que c'est axé DANCE/POP/ROCK/techno

Shopping , comme tt le monde hein :p a moin que tu vives dans un camp de naturiste, ce qui me deplairai pas huhu. et enfin ARG, le truc qui KILL tout , LA MODE " NORMAL QUOI"

Et bas non !! C'est pas normal de suivre la mode Smile
Pq finalement la mode n'est qu'un attrape nigot, te permettant de faire partie d'une tripotée de mouton qui s'habille " comme ca " Pq intel la decidé :p Y aura tjs des marginal comme moi, qui ne se distingue pas par leur chapeau Louis viton, ou leur t shyirt dolce gabanna , mais bon;, comme dit ce bon vieu dicton IL faut de tout pour faire un WORld !

Alors pour résumé tout ca, Miss croft
Avis grandement FAvorable je te met mon petit +1
Steam ami : Nooji hésite pas a me rentré , puis pour papotay , Nooji_firefly@hotmail.fr

Pr ce qui est des présentations, the suis le bras droit d'héniboy qui est notre chef a tous, mais tu me vois très peu sur Css pq j'ai une charge de travail conséquente, enfin bref faut que j'arrete de raconté ma vie LOL
zuste une question , tu pourrais nous mettre un petit paragraphe concernant tes disponibilité, histoire de voir si t'es une gameuse ou une occasionel du pc, pis si tu possèdes un micro [pour parlé] et enfin tes mensurations et mentionne le fait d'etre celib ou pas .

[quoi looooool rhooo c'est bon , on peux essayer heinn :p]
[stoi le mérou pixel]
Je plaisante, Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:54

Ptin mais je supose que je vais etre le seul a lire tout tes vers Noonoo :p Bon en tous cas Angie ta le +1 de Noonoo dc ta mon +1 =) [untiliwkup@hotmail.fr si le monsieur t'embete]

Quand à l'avi de noonoo sur la mode j'ai longtps partager ce point de vu et finallement maintenant je me dit que la mode n'existe pas, Ya des "tendances passantes" mais finallement chaccun sa mode =) ce n'est qu'une facon de s'habiller a des époque différente, nooji tu va pa me dire que tu porte le haut de forme ou le chapeau de cowboy avec les santiag ? Tu t'habille comme a ton époque dc ca voudrai dire que t'es A LA MODE :d Omg, nan personnelement je pense ke ya ap de mode, ya des style ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:05

putain vous faite chier les gars noonoo g meme pas lu ton mess,jle ferai apré, parck lire des roman de 20page c kan meme excessivmen enervant hein....
bon pour ce ki est de la demande de la demoiselle perso jsuis tout a fait pour,jlui est conseiller de venir postulé dc voila ma reponse est toute faite, jtrouve ke c une excellente idée de faire rentrer une,pr l'instant,fille ds lekip^^ jsais pas jtrouve ça fait tout de suite plus presentable et ça donne du prestige^^ si si surtt si elle est bonne.....ds le jeu bande de pervers!

pui en + elle est trés sympa pas prise de tete elle joue bien, bon elle a un peu des gout ki correspondent pas forcemen o gens de la team, ben ui shopping mode bronzage boite,,,,,jsais pas si ya bokou de parano ki pratik ce genre de loisir, menfin bref moi jtaime bien rien a foutre du reste


pui pr ce ki est de nixs mesca et tt les otre ça n'entrave en rien leur candidature ou futur candidature ça forcera ptetre certaine personne à accélerer les chozes............me regarde pas comme ça pixou g le droit de rever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:12

J'en rêve aussi, heniboy devrai nommer un adjoint pr prendre de decision en son absence, jpense notemant a toi et a nooji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:20

alors.... pr ce ki est des soit disant parano ki joue ché les boulet je tien a signaler k'a partir du moment ou g su ke mon amie nooji été banni de ce serve g immediatement crié a la révolte et stoppé mes activitées sur ce serveur donc non dsl mais je ne joue pas la bas....enfoiré de nooji le naz te rend le compliments,pff moi ki te soutenais ds cette epreuve.... No No
alor la ça me scie les pattes la tu vois.... No No No

Citation :
mais regarder bien... appart black , et jessica, y a pas une seul nana parmis nous, faut pas se voilé la face... ] .

heuu pr info jessica c berserk....jmen souviendrai de celle la ptit salo -__-

pui arrete de blablater....Gaia t'atten....

sinon pr le reste tt a fait dac av toi mdr ton roman ma bien fait rire^^


Dernière édition par Admin Black-Mamba le Mer 11 Juin - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:21

roooo comme c mignon pixou,ca me touche vraiment,mais tu sai ya pa si lontps jme sentais ossi comme un pti nouveau^^ alor jvais pa tro en demander,mais c une possibilitée, a voir avec les grands chef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:25

J'ai penser a vous parce que tu est souvent présent et que nooji c'est un vieux para non ? Parce que c'est pas forcément les pluès vieux membre qui sont les plus motivé, personnelement sjerai pret a recute, a crée un site pr la team, a trouver des war régulièrement mais bon jsuis tjrs un pti nouveau et jai pa trop le tps avant le 20 juin, et se serai déplacer de demander des droits étant l'avant dernier venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:31

lol , c'est un vieux para^^mdr tu la dit ce vieu machin bref, moi je dit le site ç + kune idée c un obligation en tps ke vraie team mec on se doit d'avoir un site minimum,kite a basculer le forum dessus enfin voila un truk ki represente moi jsui grave partant.......
puis ke tu soit l'avant dernier ou pas si tu veut faire un truk bien pr la team jvois prk tu purai pas o contraire on toré recruté pour rien...0o?? lol....hé t'en est ou de mon tag ta reperé un truk bien?non?;..hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:34

OH ma boulette tu vas bien attention ici c que des dingues, la preuve j y suis!!!!
Je suis decu ke tu mes pas cité en ref donc pour moi c un -1
mais de tout facon j ai aucun poid dans la team car nouveau.

Ps Pix c l eponge!! si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:40

mais o fait pixel commen ca sfait ke t admin et moi simple moderateur la ya du favoristisme la 0o!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:06

Reuh ^^ Je profite des mes 1 heures de pose pour venir vous répondre hihi !

alors pour ma disponibilité Euh J'avous je suis pas une " no life é mdr mais je joue quand j 'ai tout mon temps libre [ aprés les cours , aprés le stage ... la nuit mdr le soir enfin tout le temps quoi ! Jah sisi je voulais te cité mais seulement j 'été plus sur comme avant tu n'avais pas de team sisi je me rapel trés bien de toi Smile no soucie de se coté lol ! ^^ lol aprés pour le truc sur les chtis euh perso je film est bien mais sans plus lol c est pas trop mon tripe ce genre de film et l'abbus de se coté est vraiement trés fort ! lol donc heuu , je suis du nord Ok mais je parle pas chti lol ! Aprés heuu attender je lis en meme temps mdr meme si j ai mis 15 minute pour tout lire ^^ ....

En tous cas merci pour l'accueil franchement bien sympa
et oui effectivement les boulets Ban pour rien du tout !
Si t"es un bon joueur Ope viré genre tu joue bien tu cheat quoi !

Pfioou !! Mon steam ami c est gilous62 [ c est mon pere qui la créer lol ) Oué pixel j 'ai deja jouer avec toi aussi étans donner que mon speudo d'avant c etais bob l'eponge ^^ !!

Ha aussi j 'aime les pattes miamm lol !!
Heu sans vouloir me lancer des fleurs mdr
J'avous je suis sympa Marrente et jsuis trés sociable et j 'ai un micro donc tout pour vous embeté lol Heu defois quand il est tard genre 1h00 2h00 du mat je suis heu comment dire Fatigué mdr Donc je suis un petit peu dans mon délire sa va par moment je suis pas toute seule a y etre ll !

Sinon je suis en bac pro ser'vice accueil
Plus tars je veux entrer dans la police Normal quoi lol !
Sinon Heuu .. J ai un blog C pas de la pub Tinkt
Seulement de la futur connaissance lol

Demander le moi en PV !

Enfin voila heuu D'autres question ???
en tous cas ce soir je reviens pour 19h40 comme je finis de taffé a 19h30 ! Donc voila Bisoux bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

Lara croft Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:50

hanhan . Après avoir lu.... tout une page de blabla, je me sens un tit peu...hum Désapointé . Suis pas un vieu , du genre, le debris de la team lol ..

L'été dernier..., Je dirai en aout dernier donc, J'ai fais la connaissance , en vacance, sur internet, d'un formidable mec appelé Héniboy et, il a insisté lourdement pr que je fasse partie de sa team a l'epoque. Rappelons le, qu'a l'epoque, héniboy était suivi d'un gars prenommé Edgy. Puis J'etais baloté, entre , rentré chez les paranoiac et devenir le number tree, ou entré chez les nowak qui appreciaent pas mal mon style de jeu Smile

J'ai tranché, et héniboy et moi avons commencer a plus nous lacher. Je faisais joué mon cousin de 7 ans, nuit blanche , et autres delire de vieu garcon huhuh.

Enfin bref, edgy c barré, y avait pas vraiment de lien, et Des bon joueurs tel que Spirit, ju95,sucker ou berserk se sont presentés a nous Smile

Donc en cas, si vous voulez m'insulté de vieu debris ! Bah pensé a sucker ju spirit et berserk aussi car ils ont été la depuis le debut hein Very Happy

Quand aux droits de pixel, j'attache pas mal d'importance a son avis et c'est une personne qui, des le debut est rentré ds mes petits papiers.... D'ou le fait que , je lui attribue la fonction de " bras droit". Je le pense assez mature et responsable pour agir en mon nom sans demander , n'y mon accord, n'y mon avis .
Jtapprecie blackou, mais y a pas de " favoritisme" loin de la.

Sinon je tiens a rappelé az tout le monde que, Berserk, spirit , sucker, ju, héniboy, anubis, seraphin, sont la depuis Un bon gros bou de temps donc oui tout les autres , vous pouvez vous comparé a des petits nouveaux :p Enfin non, nos eleves :p huhuhu

JE reste neanmoin decu, j'ador ecrire, faire de longue frase, j'ai pas forcement de plan pour developpé, mais Ca ma tjs attiré. J'ai une ortographe de merde et jfais pas mal de fautes mais ne vous moquez pas de mes roman ahahahah.

Melle croft, ton avenir , me turlupine pq ca me rappel de proche souvnir plutot néfaste mais bon. Mon ex petit amie a passé un concour pr commencer et rentré dedans, en tant que Adjoint de sécurité. Elle la reussi et quelque moi plutard ,elle a passé le concours et est devenue gardien de la paix . Elle a mm pas 20ans....tu as toutes tes chances, et t'es pas forcement obliger de passé par des années d'etudes longues et douloureusE. Pour info, elle avait seulement son BAC stg option Com :p

Dans tout les cas, nous te souhaitons du courage dans ta démarche. Je vais tenté de joindre héni d'ici peu, car y a trop d'attente et les gens m'ont croire que nous les prennons pour des naz. Je vous dis a d'iici peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:06

MUHAHAHAHA JE SUIS MATURE LALALALALALA NANANèèèREUUUUUUUUH gNaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii GONTENT ! AH Zut c'est l'heure du gouter !!! VITE MES PETIT PRINCE MON CHOCOLAT CHAUD ET MES DESSIN ANIMMééééééééééééééésssss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:24

salut laraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa content de te voir^^
alors pour moi qui te connais pas mal et qui a souvent jouer avec toi
je dirai que les derniere fois que je tes vue sur les boulets tu t ete vraiment bien ameliorer et vue que nivo mentale tes adorable ben pour moi c est un grand OUIIIIIIIIIIIIIII
j espere te voir bientot cher nous sa changera un peu d avoir une filla parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

Lara croft Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:04

JE tien par ailleurs a dire, aussi que , mm si anubis ecrit comme une merde, qu'il n'est pas super " convainquant " dans ses propos, ca reste quelqun de confiant, d'honnete et d'appreciable comme vous tous.
Je pense qu'il mérite une " Fonction " plus gratifiante .
Sachez tous que Monsieur aNubis, était autrefois un Grand maitre de guilde et animateur de forum sur un jeux en ligne , super coté = Guild wars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:20

LOL ! ! <=================== Il a dit lol ? il a dit lol ? Noooooooooooooooooooooon


<3 anuSbis <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

Lara croft Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:25

[Sujet de base => Lara croft désire devenir completement folle , donc une p@r@] Rappelons le hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:50

nooji je te kiffe tu me fais delirer mais en plus ca veu dire kelke chose. Tu as un don pour ecrire de paragrafes entier sans ke je lache l affaire au bout de deu ligne.
Pix gere en graphisme mais toi tu gere en élocution écrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

Lara croft Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:33

merci coupain " élocution " tout ce qui tien de l'oral, et redaction , du fait de rédigé Smile

J'ai envie de plus écrire comme un Autiste de de 12 ans et je veux pas déçevoir ma copine ! jcommence à prendre l'initiative de rechercher des fautes qui me parraîtrai douteuses sur Google pdt que je rédiges , ca me plais Smile

Un travail de perfectionnement personnel, qui à pour but de montrer à la miss que c'est elle qui me donne envie d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:40

Merci anubis sa fait plaisir mais grave !
J espere qu un jour je serais parmis vous sisi !!
Vous etes bien sympa et des vraies piplettes mdr !
Bizoux je viens vous laisser un ptit message ce soir
parceque la je part en stage Bizoux !
Bonne apréms a vous

ET oué je veux devenir une gross parano mdr !!
Bizouxx
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

Lara croft Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:41

hey , tu comptes mettre un " sisi " entre chaque lignes ? pq nous les racailles, on n'en veux pas heinnnnnnnnn Wesh quoi.

jplaisante ^^ mais une chtiiii qui dit sisi , ca me fou la bannane xD

Y a trop de demande et vraiment pas assez de reunion intra-team pour voir quels seront les candidats acceptés a la mise en test. enfin pas assez de reunion...on se comprend Wink

Je vais certainement mettre tout le monde en test et après laissé validé les candidature par héni personnellement, on peux pas laissé les gens attendre pour rien . Je verrai ca dans l'apres -midi , jfinis d'ici 20 min et toute facon faut que jdormes, c ma4 em nuit blanche d'affilé "So in <3"

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:02

Reuh bijours mes Gens , Sacré journée pour moi
Je suis bien contente detre rentré :p lol Alala Et le sisi ben ecoute heu j 'aime bien dire sa c est stylé mdr !

Et ok pour les candidatures pas de probleme de toutes facon plus c est long plus c est bon mdr !!!! donc jesper par la suite que sa sera du positif ^^ Enfin on verras bien enfin Voila voila !

Jespere que tout le monde va bien !
Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lara croft Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lara croft
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*P@r@noiac* :: Presentation presentation ! :: Candidature Accepté ou refusé-
Sauter vers: