*P@r@noiac*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*P@r@noiac*

Site de la Team *P@r@noiac*
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lara croft

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lara croft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:20

Enfin voila quoi lol !
Sinon a part sa j espere que vous allez bien ...
Moi pas vraiment j 'ai atraper une angine lol ce qui mets trés desagrable en tant que vendeuse lol .
Bonne journée a tous bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:22

Et jah tinquiete je prends les personnes comme elle le sont
Seulement il faudrais que ce soit réciproque Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:54

tonkiete pa ma ptite lara moi et jah on taime c le pricipal^^ pui il est jalou parck ç plu lui la fille preferé de l'ekipe c pour ça, mai berserk est kelkun de tré gentil et tré sociable jsui sur ke c pr deconner kil a mi ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:26

black a raison berserk n est plus la favorite c ce ki la rend nerveuse hein ma petite jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:54

mdrr ^^ !!

moi oci jvs naime bien !!

lol Smile bande de pti zoulou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:15

OKI jve bien fer une petite map contre toi, mai je c komen tu jouai sur les boulet.
A moin ke tu ne montrai ton reel nivo kan war.
kan tu ve, ++.

Et c'est vrai chui jalou c'est plus moi la fille de l'ekipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:36

On se fera une petite partie lundi ou dans la semaine prochaine
Parceque la je ne serais pas connecté du week end !

Donc no soucy !

Bon week end a tous
Smakk
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

Lara croft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:48

Salut tous.
Berserkou, calme toué :p Certe les affinités se font en faisant connaissance, mais la dénigre pas avant même de l'avoir " rencontré".

En tout cas je vois que la miss passe régulièrement donner de ses nouvelles, prendre des notres et c'est fort sympatique pour le moral des troupes.

En parlant de troupe, ta gentillesse et ta simplicité ont séduit l'ensemble de nos rangs, je suggère donc que tu dois Mis(e) en TEST , jusqu'a validation de notre boss, Héniboy.

Bisous miss, amuses toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:12

Bon ben aparement ils onjt tous craqué, je me doit de jouer le rôle de l'oposition ! (Il en faut tjrs sinon on s'fait chier) Donc ...


Heu ouai moi je vote contre! Wai d'abord... Heu...

Parce que.

Parce que tu participe au forum que sur le post "lara croft" dabord !

Et toc dans les dents!

A nan mais tu l'a chercher aussi.

Aten nan mais ho...


Sans dec..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:08

ouais je suis dac avec pix
d abord heu t es une fille ha la honte !!!!!!
moi aussi j'suis pas pour heeeeeeuuuuuuu
d abord
ouais c vrai ca sans dec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:50

Re tout le monde , petite pause pendant le boulot alors je viens vous voir si vous voulez je peux participer a d'autre discution mais seulement je me sent pas concerrner Et je n' ai aucun droit je suis seulement une membre de se forum donc je n'ose pas m'implorer dans d'autres discution tout simplement mais aprés tout sa me dérangerais pas aprés tout d'aller jeter un oeil autre part lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:06

(tkt pas, si tu savai le nombnre de persos qui intervienne sans etre concerné ^^ c'est ce qui fait le charme de ce piti forum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:10

waziiiiiiiiiiiiiii laraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa passe partoutttttttttttttttttt lol
plus on est de fous?
ben plus on rizaune hahahahahaha

bon d accord archi nul -__-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:31

klr de plus en plus nul...bon pui les para un jour c oui le lendemain c non bande de boulet va,zavé vo ragnagna??
moi jsoutien ma ptite lara jla soutiendrai juska la mort puis si vous la prenais pas moi je m'en vais na!!!!!

(merci de ne pas prendre la derniere fraz trop o serieu Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:03

desolé lara mais on va pas te prendre car ca pourait etre le moyen de se debarrasser de black!!!!!!!!!
ciao a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:09

Ecoute pas ces gros nul , et encor moin se suceur de Black :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:43

héé mais je vou emmerde d'abord ya ke moi ki la soutenai ya deu message alor venai pas faire de la leche mainan^^

pui ki c ki lui a conseillé de venir posté ché nous hein hein c suremen pas ce gros boulet de jah ni le cptain jackpixel non plu...
alor shut your fuking up fuking ass fuker......ni voyé aucune malice^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:22

prend tes petites pillules mon blackouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:17

Bijour bijour toujours avant de partir en stage
un pti coucou en ce samedi de soleil fete de la musique Waouu !
Ce Soir programme charger mdr !
mdrrr bon week end a tous gros bizoux tout plein de soleil du nord lol gros smakk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:23

Téma ouai ca va être chanmé la fête de la zik à Panam, sisi... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:34

Bijour bijour !!
Alors comment c'est passer votre week end ???
Moi trop court sniff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:19

salut missssss ben il c est bien passer et pour moi aussi c etait vraiment trop cour -__-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:31

Jadmet cours week end, menfin me reste encor 3 Moi de week end ... vacances <3
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nooji
Admin
Admin
Admin Nooji


Messages : 522
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 36

Lara croft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:20

Week end particulièrement merveillieu entre namoureux.
Nous sommes sortis, nous avons vu, nous avons été decu, nous sommes rentru lol

Samedi night ==>> lundi matin sans sortir de la couette , n'est ce pas merveillieu ? Very Happy

je voulais passé ce week end pour faire une partie ou deux en votre compagnie mais la était avec moi et je me vois pas lui dire :
Heuu , ca t'ennuierai d'arreter de me cagolé, j'aimerai bien allé faire le no life avec mes potes devant le pc .

mdr , on c compris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:20

et voila.....l'est tombé ds le panneau le noonoo plu de css plus de liberté plus rien,la corde o cou....... No No No No No povre de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lara croft - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lara croft
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*P@r@noiac* :: Presentation presentation ! :: Candidature Accepté ou refusé-
Sauter vers: