*P@r@noiac*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*P@r@noiac*

Site de la Team *P@r@noiac*
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lara croft

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lara croft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:01

lol elle rayonne de vie cette petite! des pti message tout frais comme ça sur notre forum^^ ke demander de plus...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:18

Du soleil, une glace a la vanille, un mojitos avec un piti parasol decoratig et une plage de sable blanc bordée d'une mer d'un bleu azur. [ Et une nouvelle petite amie merveilleuse pour oublié l'ancienne qui est devenu une sorcière Sad ]


Wala ce qu'on peu demander de plus =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:51

j aurais été vulgaire j aurai demander une petite ....
nan j arrete je suis d ac pour le mojitos et le sable fin, tous sur la plage sous un parasol avec un portable en wifi pour mettre des branlé a css sous le soleil ca doit etre bon ca !!!
Vivement les vacances ke l on se dore la pillule.
Bonne journée a tous car la moi j ai la haine je suis au boulot pour 48 h et ca me met les nerfs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:35

Bon courage pour le taff !

J espere Que tout le monde va bien
moi la je reprends le taff je serais pas la du week par contre je reviens ben demain soir enfaite prck ce soir je vais aller en boite lol fo bien se detendre aprés une semaine de taff lol

Donc ben je vous fait pleins de bizoux
Jvous dit a demain Puis ben bon week a tous surtout :p !

Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:01

lol aller amuse toi bien en boite^^ bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:15

a part draguer on fai koi en boite je sai plu ha oui danser.
bouge your body lara!!!!
bonne soirée et une petite pensée a votre jah ki bosses pendant ke vous dansez, buvez, fumez ou jouez a css!!! mais je pense a vous les tafioles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:25

Ou reviser et stresser pour la semaine de bac que vous aller bouffer :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:12

lol mon pixou tkt ca va gere... enfin je pense!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:51

lol lol lol moi je revien de week av ma ptite femme,week duran lekel g fait ke bai...haaaaaaa c meilleur kune soiré en boite nivo decrontaction^^.......surtt ke mainan on peu plu fumer la ba dedan jsui pa pré dy retourné!!....alé les enfants jvou souhaite tt le courage du monde!! bossé bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:57

cimer blackouille ca se voit que tu t es vider les baloche tu as l air zen lol!!!! ya pu de respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:01

moooouuuuuuuaiiiii, bon ya un peu de bedo ossi mais, ouuuuuuuaaaiiiiii peeeeaaccce^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:50

good vibes mon blackouille !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:46

Bijourrr a tous :p !
La forme tout le monde aller on n'est repartis pour une semaine
Walala on na deja tous hate d etre ce week end en plus sa va etre la fête de la musique Youhouu !! :p loool

Jvous fait un ptit coucou avant de repartir dans 30 minute Au taff jusque ce soir 19h30 .
donc ben mes ptits gens bonne aprém midi a vous
Jpasserais ce soir sur le forum
Vous refaire un pti coucou lol

Bizouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:16

salut miss merci de prendre de nos nouvel c est adorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:49

Tinkt c normale :p !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:22

Bonjour bonjour aujourdhui journée de repos !
Soleil en plus :p !! lol Vivement se week end ein c est pas vraie lo ??
Bonne journée a vous bande de ptit parano lol
Bizouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:20

soleiiiil!!!!!!!!???? ou ou ou????? jariv tisuite si ya du soleil ici jme croi a london tellmen c tt purri dehor!!! o secouuuuuuuuuuuuuurrr!!!

arff bizou ke meme tite parano dlara^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:02

Il faisait pas mal en esonne c'midi, ca tapai bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:18

meme a dijon il faisait bo c pour te dire!!!!!!
blac t as vraiement pas de bol!!!
Soleil a gogo temps estival
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:25

blablablabla, jai rien a dire aparament vou laimez bien tous,
et ba moi jlaime po, voila.

surceux bonne soiree a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:28

ki c ti ke taime pas bersouille!!!?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:13

Tu m'aimes pas ?? on se connais meme pas puis tu vois je m'arrete pas sur des cas comme sa rien ne me feras decourager pour entrer dans la team , ce sont loin d etre des suceurs avec moi seulement tu creer des liens plus fort avec des personnes par rapport a d'autres et je pense que avec toi sa va etre le contraire si tu commence a m'envoier des messages bidons !
enfin voila je me prends pa la tete sur des messages comme sa heuresement qui'il y a d'autres personne pour remonter le niveau ^^ !!! Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:26

ne juge pas comme ca lara berserk est un personnage fort des paranos
il est tjs com ca au debut apres kan tu le connai c pire lol mon berserk 5lol mon berserk on t aime)
je pense kil a fai ca pour voir coment tu allai reagir!!
ne soit pas sur la defensive ca sert a rien
prend le com il est. et montre lui kil a tort a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:36

Moi je pense qu'il l'aime vraiment pas... pourquoi... a lui de nous le dire =) Pkkkkk bersssseeeeeerk ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara croft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:18

Je me mets toujours sur la défensive j 'ai un caractere comme sa je suis desoler , aprés tout si il veux me test lol tans mieux normal si je demande a entré dans la team je ne vais pas montrer que les meilleurs cotés de ma personnalité [ gentille aime rire enfin voila quoi ] mais à savoir j 'ai quitté la team des boulets parceque certains ne m'aimer pas car dés qu'il me faisait une remarque assez vexante j 'avais réponse a tout donc sa ne plaisait pas a certain aprés pourquoi tu ne m'aimes pas je sais pas on ne se connais pas .. laissons faire les choese
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lara croft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lara croft   Lara croft - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lara croft
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*P@r@noiac* :: Presentation presentation ! :: Candidature Accepté ou refusé-
Sauter vers: